Si tu me lis un peu, tu sais que les moments à deux en amoureux, c'est assez rare, et que ça me manque beaucoup.
On a eu des périodes plus fastes que d'autres sur ce sujet, depuis qu'on a Cromignon: l'année de la crèche c'était chouette, il y allait le mardi, je ne bossais pas et l'homme avait son après-midi. Alors le mardi c'était plateau TV, pique-nique à la plage, ciné de temps à autres...
Puis en TPS plus rien de tout ça, et depuis c'est à nouveau compliqué.
Aujourd'hui il est en maternelle. Jusqu'ici, pas question de le mettre au centre aéré le mercredi ou les vacances scolaires. Sans avoir de soucis avec la séparation, Cromignon a besoin d'avoir des repères, une petite adaptation. Le lâcher pour une journée complète du jour au lendemain avec des inconnus, ce serait risqué.
Mais ces derniers temps, vraiment, Cromignon es hyper à l'aise. Il va même à l'école sans son doudou. Je le vois bien quand je le lâche dans sa classe, il a pris beaucoup d'assurance, ne me réclame plus de dernier bisou. Un au-revoir dans le couloir, et il file accrocher l'étiquette avec son nom sur le tableau sans un dernier regard.
Alors l'idée a germé dans ma tête...le centre aéré pour cet été...pas très cher, assez flexible...j'en ai eu de très bons échos...les enfant font de super activités, des sorties...ça lui permettrait de faire autre chose que rester avec papa-maman, surtout en juillet où sa soeur sera partie...de garder le contact avec la collectivité et les copains...oui je sais: je me donne bonne conscience!
Parce que mon but initial c'est de passer du temps tranquille avec mon chéri!
Alors je l'ai inscrit, quelques jours, cet été. Voilà.
Je suis bad!
D'autres {Bad Mother} chez:
Toi aussi tu es une {Bad Mother}?
Raconte nous!
Un article, un lien vers chez moi, et tu me laisse le lien en commentaire...
Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?