Ces dernières semaines, c'est pas la grande forme pour moi. Je suis souvent en train de comater dans mon canapé. Et c'est ma grande Pouillette qui en a fait les frais, ce jour là.
En général, nous trouvons toujours une solution pour qu'elle ne rentre pas à pieds du collège, qui est à plus d'1/4h de marche. Pareil pour la médiathèque, où elle va souvent après les cours. Pareil d'ailleurs pour la plupart de ses déplacements.
Ce jour là, elle a quitté les cours et a justement été à la médiathèque faire un devoir avec une copine. Quand c'est le cas, elle m'appelle (ou l'homme) en sortant pour nous demander la permission et nous prévenir. Bien sûr, je lui ai dit oui. La médiathèque est, elle, à 4 minutes du collège et elle y va avec ses copines.
Je lui ai rappelé de m'appeler quand elle aurait fini. D'habitude, elle me téléphone, bouquine une BD ou emprunte des livres, le temps que j'arrive, c'est à dire 5 minutes en gros.
Mais ce jour là, je me sentais très mal. Si mal que je n'envisageais pas de conduire pour tout l'or du monde, pas plus que de sortir, ou de faire quoi que ce soit d'ailleurs. A part regarder des conneries en replay.
Quand elle 'a appelé, je me suis dit qu'il faisait beau, qu'il était encore tôt, et que pour une fois elle prendrait un peu l'air...
Voilà, je lui ai dit que je me sentais trop mal et qu'elle rentre à pieds.
Je suis bad!
D'autres {Bad Mother} chez:
Toi aussi tu es une {Bad Mother}?
Raconte nous!
Un article, un lien vers chez moi, et tu me laisse le lien en commentaire...
Qui sera la pire {Bad Mother} cette semaine?