*Robe "La Redoute Créations" Tongs Birkenstock Lunettes Guess
J'avais repris le travail, mais une tension fluctuante m'a à nouveau clouée. En dessous de 9, plus possible pour moi de bosser. Les nausées ont presque disparu, mais je n'ai pas intérêt à faire un repas copieux ou à manger de la viande. L'homme m'a invitée dans une crêperie, je ne me suis vraiment pas goinfrée, et pourtant je l'ai payé tout le reste de la journée.
Je m'occupe de la maison, je me repose, je vois des copines quand même mais je ne saute pas la sieste.
Je prends doucement de l'ampleur...je ressens une pesanteur dans le bas-ventre qui n'est pas très agréable.
Ma peau est encore loin d'être nickel, rougeur, sécheresse, boutons et points noirs disgracieux me font lutter chaque jour...mais il y a du mieux, quand même.
La Pouillette aime toucher mon petit bidon. Elle le trouve vachement gros.
Le Cromignon nous gratifie de crises de colères comme ça faisait longtemps, j'espère que c'est une réaction émotionnelle à ma grossesse et que ça va bientôt se calmer. A part ça, il est plein d'attentions pour moi et fait des guilis sur mon ventre pour chatouiller le bébé.
Les vêtements spéciaux "ventre qui s'arrondit" ont de nouveau investi mon armoire, j'ai enfin fait le tri qui s'imposait.
Avec le beau temps et la chaleur, c'est plus simple de s'habiller...une robe et c'est parti!
Bébé doit mesurer un peu moins de 15cm maintenant et peser un peu plus de 100g. Il fait des petits sauts que je ne sens pas encore. Quand on caresse mon ventre, il peut déjà le sentir, et il aime bien ça.
Alors on ne s'en prive pas.
J'ai pris rendez-vous dans deux maternités possibles, je me sens un peu plus rassurée de ce côté-là, j'espère qu'on m'écoutera...