Une semaine de plein soleil, grosse chaleur. J'ai larvé autant que possible. Profité du jardin. Vu des copines. Pris des goûters. Cuisiné un cheesecake aux abricot et fini d'écouler mon stock à grand coup de confiture. Fait une jolie balade pour la fête de la musique.
J'ai été gâtée, dans ma BAL, j'ai reçu une très jolie tunique 1 et 1 font 3, très légère, exactement ce qu'il me faut pour la chaleur. Je t'en reparle très vite.
Uriage m'a envoyé une jolie trousse pour poupouner et masser le bébé diablotin qui pousse, pousse, pousse...
Comme une envie de...fantaisie m'a envoyé une chouette ceinture de grossesse, les diablotins en sont fans! Je raffole de ce genre de petits accessoires. Je t'en reparle aussi très vite.
Mon homme a eu ses cadeaux de fête des pères ainsi qu'un petit dej' au lit. Cromignon a récité sa comptine, il m'a bluffée, elle était très longue et je n'avais pas réussi à lui en faire dire une ligne avant le jour J.
La Pouillette a passé son premier "entretien de recrutement" pour la quatrième euro. Il est probable qu'elle n'obtienne pas la classe anglais, mais garde des chances pour l'espagnol. On avait répété ensemble, c'était marrant.
Notre mission du moment: trouver un nouveau canapé pour attaquer le nouveau salon, n'avance guère...dur de trouver de quoi nous contenter tous deux, avec des goûts carrément opposés.
Pour finir, nous sommes partis vendredi pour un weekend bien agréable au camping Le Méditerranée, qui ne vole pas ses étoiles.