Maillot de bain Kiabi
Eh bien! Finalement, ça passe vite, maintenant que j'ai un peu plus la forme!
19 semaines déjà, et mon ventre que je trouve déjà bien rond. Je n'ai pas encore assez de vêtements adaptés pour passer tout l'été confortablement, me manque un ou deux tops et un ou deux shorts, peut-être une combi aussi, enfin, du léger!
Il fait chaud ces temps-ci, c'est fatiguant et la moindre couche de vêtement en trop ne pardonne pas.
Ma consommation d'eau et de liquides en tout genre a carrément explosé, je dois boire 4 litres par jour.
J'ai eu un premier rendez-vous à l'hôpital, j'espérais mieux, si c'est là que je vais accoucher l'avantage principal sera la proximité, la possibilité pour l'homme de rester jour et nuit et, semble t'il, un avant-gardisme surprenant dans le coin par rapport à la réhabilitation précoce. Mais on sera bien loin de ce que je demandais et qui ne me paraissait pas la lune, pourtant.
Bébé est en pleine forme, j'ai encore pu le voir et le sexe a été confirmé. Je n'en doutais pas, mais l'homme voulait être sûr! Bientôt je te le dirais aussi, ehehehehehe!
Il bouge beaucoup, le soir son papa et lui font des tas de câlins, vive l'haptonomie.
Le Cromignon en parle de plus en plus. Chaque jour, il me demande: "il est venu ton bébé, maman?" Et tout le monde a un bébé dans le ventre, lui, son maître, ses copains...Il me caresse le ventre, dit "bonjour" dans mon nombril, c'est craquant.
La Pouillette n'arrête pas non plus de me toucher le ventre et de s’étonner de sa taille.
Cette semaine, il entend: je vais ressortir mon bola!
Sur une idée de Zaza.