*robe Gap
Je compte en semaines de grossesse, ça me semble plus clair.
Encore un peu et ce petit mec sera là et franchement, je ne m'y vois pas du tout.
Comment je me sens? Lourde, fatiguée, nauséeuse, angoissée, impatiente...Je passe beaucoup de temps à ne rien faire du tout. Ok, ce n'est pas d'hier!
J'ai beaucoup de contractions, mais je ne vois pas comment je pourrais me reposer plus, à part en n'allant même plus pisser ou faire cuire des pâtes!
Comme ces contractions agissent quand même sur le col, je dois être prudente, ne pas porter Cromignon, ne pas faire trop de voiture...il est un peu tôt encore pour que bébé arrive (en plus rien n'est prêt!).
Parfois, je me bouge presque comme si de rien n'était, parfois je n'arrive pas à me lever. Comme ce jour où je n'ai pas pu aller recupérer ma fille au collège, et où j'ai mis 10 minutes à aller secourir mon fils qui avait coincé sa jambe dans le portail en jouant dehors...et à 4 pattes, alors qu'il hurlait de peur et de douleur.
Comment va bébé? Très bien. Il est estimé en gros à un peu moins de 2 kg et devrait avoir le même gabarit que les deux premiers diablotins à la sortie. Il bouge, tranquillement, un peu plus fort parfois, mais pour le moment il est bien plus tranquille que les deux premiers qui me labouraient les côtes à 3h du mat', à ce stade.
Comment les préparatifs avancent? Hem.
L'homme a commencé quelques travaux pour réorganiser les chambres. Il y en a de partout et j'ai beau savoir que dans quelques mois tout sera chouette, ça me déprime. C'est con, les hormones. Peut être que le fait de me sentir impuissante à faire avancer les choses joue aussi dans mon humeur maussade.
J'ai reçu quelques cadeaux de ma liste de naissance (merci!!!) et acheté quelques trucs puériculture. pas encore trié les vêtements de bébé par contre, faut que je m'y mette.
Le prénom? Dont' ask. Aucune idée. On a quasi laissé tomber. De temps en temps je vais encore me moquer de prénoms tunnés ou complètement imbitables, mais j'ai abandonné les quelques recherches sérieuses entamées, et l'homme aussi. Il casse des cloisons là, tu vois...on ne peut pas tout faire!
Les diablotins sont toujours très contents, enfin surtout Cromignon, qui aime sentir mon ventre bouger sous sa main. Il est prudent quand il joue aux pirates, il s'éloigne et dit "je me pousse pour ne pas faire mal à ton bébé".
Le chemin de sortie de cet enfant me stresse, j'ai une décision à prendre et je ne sais que faire.
Je t'en reparlerais peut-être.
Bref: tout roule, et surtout moi!
bbb's mum 24/09/2015 22:15
PetitDiable 28/09/2015 10:32
Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 24/09/2015 18:34
PetitDiable 28/09/2015 10:32