Une semaine pendant laquelle le rythme s'impose, le temps se fait un peu plus frais, mon humeur a été très fluctuante entre "je vais bien tout va bien" et déprime hormonale sans raison apparente.
On n'a pas trouvé le temps d'aller à la plage, l'homme a entamé des travaux dans la maison qui l'occupent bien et moi, je suis toujours larvesque. Pénible de se sentir impuissante...et de voir ma maison se transformer en chantier sans pouvoir rien y faire.
Cromignon a commencé ses premières activités, et il me rend vraiment fière. Respect des règles, facilité à partir avec un moniteur inconnu et un groupe d'enfants inconnus, enthousiasme pour l'activité...tant pour ses débuts en judo qu'en natation. Ce petit homme est vraiment épatant (comment ça je ne suis pas objective?).
Je vois de moins en moins ma Pouillette, je te raconterais ça mais elle fait finalement de l'équitation cette année, en plus de la gym...et passe tout son temps libre dans son centre équestre!
Dans ma BAL j'ai eu la joie de recevoir un très joli sac Naï- Lee créations, qui me sera bien utile comme sac de portage, et un superbe collier Scooter gagné chez Arwen.
Je suis maintenant bien ronde, à 30 semaines de grossesse passées.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?