Une semaine passée bien vite, sous le signe du soleil et du ciel bleu.
Que s'est-il passé?
L'homme a travaillé d'arrache-pied pour avancer les travaux tout en s'occupant des diablotins, pendant que je ne sers pas à grand-chose.
Ma maison est donc un chantier et je ne peux rien faire pour le rendre un peu plus vivable, j'ai déjà du mal à étendre le linge...
Je profite un peu du beau temps, je cuisine, entre deux rendez-vous médicaux et accompagnements de diablotins aux activités diverses et variées. J'ai la chance d'avoir de bonnes copines qui m'accordent de leur temps pour papoter.
On est allés à une jolie fête médiévale, et la Pouillette y était avec son club équestre faire des tours de poney pour le petits. Cromignon a donc eu le privilège de choisir un poney bien trop grand pour lui et d'être baladé par sa grande sœur.
Pendant que je déguste des frozen yoghurts maison à tomber (ici aux figues, forcément), ma nouvelle lubie, Cromignon va au judo avec fierté.
J'ai été vraiment gâtée cette semaine, de super copines m'ont envoyé des cadeaux de ma liste de naissance, le futur diablotin (qui n'a toujours aucun prénom!) sera bien équipé! Sa baignoire shantala, son tapis antidérapant avec indicateur de température, deux couches lavables bumgénius freetime (le must à mon avis!) et une paire de babylegs...merciiiiii les filles vous êtes des amours et je suis hyper touchée!
Je suis retournée en bonne compagnie déjeuner chez Green is better. Ca devient vraiment une habitude!
Et pour clôturer cette semaine, après une soirée aux urgences pour cause de mur arrivé en plein dans le nez de Cromignon (mais rien de cassé, ouf!), l'homme a emmené les diablotins à une expo Legos. Evidement je n'étais pas de la fête, j'ai du mal à traîner mon corps jusqu'aux WC déjà, alors arpenter les allées d'un salon...
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?