Que vais-je faire? Ne me remercie pas, la musique coincée dans ta tête maintenant, c'est cadeau.
Le troisième diablotin va arriver. Sous peu, trèèès peu de temps.
Le temps justement, parlons en.
L'amour se multiplie semble t'il. D'ailleurs j'ai des amis, que j'aime, et quand je m'en fais de nouveaux, je les aime aussi pas vrai? Ca marche pareil pour les enfants.
Mais le temps lui, reste pareil.
Le blog, c'est un loisir auquel je tiens beaucoup. Pourquoi je blogue? Bah, pour plein de raisons, peut être un peu les même que pour le sport. Je ne vais pas dire que c'est essentiel, ou vital, faut pas abuser, mais ça compte pas mal dans mon équilibre aujourd'hui.
Ca prend du temps et de l'énergie, ce machin. Et le temps et l'energie, il est bien possible que l'arrivée de bébé numéro 3 ne m'en laisse pas. Au moins un moment.
Que va t'il se passer pour l'avenir de mon petit monde virtuel? Ma foi, je n'en n'ai pas la moindre idée.
Il est possible que rien ne change, que je continue à te raconter ma life ici, au même rythme.
Peut être que je vais ralentir un peu, quelques semaines le temps de récupérer, et puis tout redeviendra comme avant avec un diablotin de plus.
Peut être aussi que je vais ralentir pour bien plus longtemps, tout en restant présente. Je tiens beaucoup à mon petit billet du dimanche par exemple, il me permet de garder une trace même imparfaite, des jours qui s'enchaînent. Ma petite recherche du temps perdu à moi.
Il se peut que même ça, je n'arrive plus à m'y tenir. Que je délaisse complètement le blog et les réseaux sociaux, que je n'aie plus envie. Et que je ne revienne que bien plus tard, ou pas du tout. C'est peut être un genre d'addiction dont on se défait, et qui nous semble plus tard bien étrange. Comme la cigarette, quand on a arrêté pour de bon. Comme la viande quand on devient végétarien.
On verra bien...
Et toi, tu crois que je vais rester blogueuse?