Je t'écris depuis mon canapé, avec une belle grosse nausée, pendant que les diablotins jouent avec des copains. Ils ont fait une cabane sous la table et jouent tranquillement. Je n'ai pas pu manger, plus rien ne passe. Les enfants ont mangé des frites au four et des œufs (avec des tomates cerises, l'honneur est sauf!) et l'homme finit de monter le berceau de bébé.
Tout est bien. Le calme avant la tempête?
Je viens de finir ma dernière semaine entière en etant deux en un. Il est probable que dimanche prochain ma petite chronique ne sera pas écrite.
Je serais à la maternité avec un diablotin tout neuf.
Cette semaine, j'ai cassé mon téléphone, tu verras donc peu de photos. J'ai surtout fait quelques emplettes, vu pléthore de médecins et sages femme et eu d'agréables visites de copains et copines.
J'ai eu de chouettes cadeaux dans ma BAL et ça fait plaisir qu'on pense à nous avec autant de générosité. Merci!
On a enfin trouvé un prénom pour cet enfant, il était temps! Top secret pour le moment, même la Pouillette ne le sait pas.
Je suis étonnée d'avoir pu garder mes bagues aux doigts jusqu'au bout, je ne me souviens plus très bien à quel moment mais pour mes deux précédentes grossesses j'avais du les enlever. Sans gonfler ou quoi mais ça devenant tout de même inconfortable. Cette fois, pas de soucis.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée. Et toi, ta semaine?