Eh bien, je n'ai pas grand chose à raconter de mes semaines en ce moment!
Entre les jours qui se suivent et se ressemblent, ceux où je ne sors pas de chez moi et ceux rythmés par les repas...c'est assez redondant!
Pourtant c'est une période tellement riche, avec notre petit Polochon qui change si vite, grandit de jour en jour.
Tout le monde trouve sa place (le chien semble encore un peu perplexe et jaloux), je fais la femme au foyer qui cuisine un peu et s'occupe de son bébé, ma forme revient peu à peu.
J'ai vu pas mal de monde, j'ai le moral même si j'ai de plus en plus hâte de sortir pour de bon à mon tour.
Mon citronnier s'est un peu énervé et nous a fait des citrons de la taille d'un pamplemousse, et j'ai fait un pain-champignon atomique.
Le soleil se couche tôt alors après l'école, on fait des jeux de société. Cromignon est fan du puissance 4 ces jours-ci.
Les activités ont repris, judo en tête.
J'ai reçu deux magnifiques cartes de vœux de Maman Mymou et Cécile A la mère Si...trop belles! Merci encore, ça me touche vraiment beaucoup!
Et puis LA nouvelle de la semaine, quand même: je suis sortie, j'ai emmené Polochon chez le pédiatre, à pieds, mais oui! Il y a 500m jusqu'au cabinet...mais quand même!
Polochon est en pleine forme, il a pris pile 2 kg pour ses 2 mois, est bien tonique.
J'ai galéré pour trouver son vaccin qui est en rupture de stock mais j'ai réussi, grâce à Facebook et à de gentilles mamans qui m'ont aiguillée vers une pharmacie qui en avait. Pas si vains, les réseaux sociaux...
Je suis contente du pédiatre, moi qui n'aime pas trop, et qui fait suivre mes premiers diablotins par un généraliste. Celui ci est donc tout près de chez moi, pas du tout braqué sur les vaccins à faire ou pas, branché homéopathie, respectueux de MON savoir par rapport à mon bébé.
Polochon reste un petit bébé bien calme et apaisant. Ses coliques vont et viennent, les nuits sont parfois très douces, parfois plus dures selon ses douleurs. Je me régale vraiment à le porter en écharpe et j'ai hâte de le passer au dos. Tenterais-je seule devant des vidéos? On verra, peut-être cette semaine!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?