Cette semaine on a eu chaud encore, et le soleil n'a pas chômé.
Il y a aussi eu un peu de mauvais temps mais finalement, on en a profité pour faire des selfies et des hennés à tout va.
Le chouette weekend avec ma copine chérie et sa jolie grande s'est terminé trop vite. Elle sont reparties-snif-avec de beaux reflets rouquins et -j'espère-converties au nopoo.
Entraînée, ma Pouillette s'est laissé poser aussi un henné, elle qui s'y refuse, forcément c'est maman qui dit que c'est cool, donc c'est naze. La logique, à 13 ans, ne la cherche pas...
Elle a de beaux cheveux entre l'auburn et le roux foncé maintenant.
Polochon a eu 3 mois. Le pédiatre l'a trouvé "parfait" pour son contrôle technique mensuel. Je le sais bien, qu'il l'est, hein, c'est mon bébé...(maman complétement impartiale).
Le 3 mois est trop petit, j'ai sorti la caisse des fringues 6 mois. Beaucoup de 3 mois n'ont pas été mis une seule fois...
Il adore ses balades en écharpe. Moi aussi. Il est très curieux et regarde partout. Avant de s'endormir.
Le portage me permet vraiment de garder suffisamment de temps pour Cromignon qui me réclame beaucoup de jouer avec lui, cette semaine c'était surtout au Qui-est-ce. J'aime bien aussi, ça tombe bien!
Nous avons mercredi fêté l'anniversaire de doudou lapin. Ces doudous me donnent du taf en cuisine chaque semaine en ce moment, que d'anniversaires!
J'ai préparé cette fois une tarte au chocolat. Un peu lourde, ce n'est pas ma meilleure tarte. Il faudra que je la refasse en modifiant quelques trucs.
En cuisine aussi, j'ai suivi la recette de Kiara pour faire de falafels. Très bons, à refaire.
Je suis allée voir une copine qui m'a gentiment rapporté un mug- tout à fait à mon image en ce moment- d'Eurodisney. Merci!
En passant j'ai admiré dans sa ville la déco Saint Valentin trop jolie: des cœurs avec des messages d'amour un peu partout. Quelle bonne idée.
Pour finir, Cromignon a dessiné un pirate qui tire son bateau en panne. Comme il dessine peu à la maison, je suis à chaque fois surprise de ses progrès e je m'extasie comme une primipare...huhu. A la maison il préfère jouer à plein de trucs ou faire de la peinture, de la pâte à modeler, mais les dessins, bof.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?