Une semaine qui est passée bien vite, et nous voici en vacances. On va souffler un peu. mine de rien, trois enfants, ça occupe.
Qu'est-ce qui s'est passé, cette semaine?
Il a -encore- fait beau et chaud. Ça devient redondant, cette affaire de climat.
Sinon tout ce qui s'est passé à l'extérieur, en gros, cétait sans moi. Comme l'homme qui a emmené Cromignon a un spectacle au théâtre, par exemple.
J'ai tout de même été voir ma grande Pouillette à sa compétition de gym, dimanche, avec Polochon impressionné par le bruit, qui se planquait dans le sling LLA. C'était celui de Cromignon, ça m'émeut un peu ce transfert d'écharpes.
Elle s'est vautrée en beauté aux barres, une chute spectaculaire...j'aurais fait un arrêt cardiaque si je l'avais vue mais Polochon a -fort à propos- voulu téter à ce moment là et j'étais sortie le nourrir au calme. Je l'ai vue plus tard en vidéo, et du coup j'ai pu en rire.
Pour la Saint Valentin, on a fait de la peinture sur cœurs et décoré la maison. Ben non, on n'est plus tellement romantiques de la Saint Valentin, avec l'homme, enfin on manque un peu d'énergie pour...et de solitude!
J'ai enfin passé Polochon au dos, c'est plutôt simple en fait, je m'en faisais une montagne. Reste à pratiquer pour faire ça vite et bien. Il a apprécié et regardait partout, avant de s'endormir en douceur.
D'ailleurs Polochon a réussi à choper quelques jouets, depuis le temps qu'il en rêvait. Un doudou a même été mâchouillé pour la première fois. Il s'est aussi retourné du ventre sur le dos...à ma grande surprise! Il me semble que les deux premiers diablotins l'ont fait un bon mois plus tard. Je ne m'y attendais pas.
Dans ma BAL j'ai eu la chance de découvrir un paquet from Paris de ma copine M., qui m'a envoyé entre autres des douceurs du Pain Quotidien. Cette enseigne qui me manque tant dans mon exil sudiste.Vive le crunola!
Et aussi deux superbes pantalons pour mes garçons, les même, et Cromignon ne veut plus lâcher le sien! Faits par la talentueuse et adorable Fée Lée. Merci miss!!!!
Sinon, rien...des rires et des sourires de Polochon, des colères de Cromignon mais aussi des jeux, de la lecture et des green smoothies pour les grands parce qu'on a bien besoin de vitamines!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?