Une semaine qui a été bien calme vient de se finir ici.
Cromignon était au centre de loisirs, tous les jours pour une fois. Le thème: les chevaliers. Il a adoré et piaffait chaque soir d'impatience. Je crois bien que c'est la meilleure semaine de centre de loisirs de sa vie.
La Pouillette était en vacances. Elle est revenue samedi et repart aujourd'hui, juste le temps de lui poser un henné pour éviter qu'elle ne chope des poux à son stage de ski (imagine l'enfer que devient ma vie quand elle ramène ces petites bestioles dans sa crinière...), de vider sa valise et de la remplir de nouveau.
L'homme quant à lui a bossé ses cours et corrigé ses copies. J'étais donc avec bébé Polochon qui est, il faut le dire, plutôt une bonne pâte.
Qu'est ce qu'il s'est passé?
J'ai eu la chance de me faire masser divinement pendant une heure entière, des pieds aux oreilles, et ça devrait être remboursé par la sécu tant ça fait du bien. J'en suis sortie toute reposée, regarde ma tête:
En cuisine j'ai fait quelques petits plats et surtout un sacrément bon cheesecake à la figue. Recette ici si jamais ça te tente.
Côté Polochon, j'ai reçu un nouveau sling Oscha de toutes beauté. J'ai aimé le porter dans la belle roses Anya si douce et lumineuse, et j'ai continué à bosser le dos.
Il a eu un magnifique cadeau, le petit bonhomme: une couverture en Tinge Garden Retro...et il a l'air de l'apprécier autant que moi! Une bien belle surprise de la part d'une belle personne que j'ai été vraiment ravie de revoir.
Cromignon a donc aimé sa semaine de centre, et le dernier jour il etait bien fier de me montrer le costume d'elfe-chevalier qu'il avait réalisé.
Des copines sont venues passer une nuit à la maison, toutes les deux dans sa chambre, je les ai entendus rires comme des fous jusqu'à 10H30 et c'était bien agréable.
La Pouillette a fait un passage éclair donc, et bébé lui a fait plein de sourires. Le henné lui a laissé de beaux reflets bien roux comme maman.
Je te laisse avec cette photo collector de Cromignon samedi matin, à qui j'ai demandé de s'habiller seul. J'étais occupée à préparer un gommage pour le corps comme cadeau et un fondant au citron, pour l'anniv' de ma copine M., le soir. Il a choisi ses vêtements et les a mis tout seul.
Moi, ça m'a fait la journée. Enjoy.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Maman est au musée.
Et toi, ta semaine?