Ma passion du moment: les écharpes de portage. Je ne suis pas une porteuse très expérimentée. Les pros se moqueront peut être de l’imperfection de mes nouages. Je travaille à les faire de mieux en mieux, mais en attendant de pouvoir faire des photos nickel (si un jour j'y arrive), j'ai quand même envie de te parler de ces merveilles que j'aime d'amour.
Aujourd'hui je te raconte celle qui fut mon premier DISO (desperately in search of) et qui m'a fait rêver. Quand je l'ai eue...j'en ai eu les larmes au yeux tant elle était encore plus belle que sur les photos.
La Solnce Genesis Yawiam...Je l'ai dénichée par chance, et en taille 4, quelle bonheur!
Composée de 70% de coton et de 30% de bambou, en tissage triweave avec un grammage de 300, cette écharpe est une merveille de soutenance, tout en restant souple et maniable.
Une fois nouée, elle ne bouge plus.
Si elle n'est pas vraiment douce, malgré les heures de portage qu'elle a aujourd'hui à son actif, elle est tout de même très agréable, et a une aération et une légèreté étonnante pour une écharpe de cette épaisseur.
Mais bast des caractéristiques techniques...
Cette écharpe, c'est une merveille esthétique. Elle est si colorée, si lumineuse...je ne me lasse pas de l'admirer. Au soleil, elle est incroyable.
Polochon et moi, on l'aime beaucoup, et je pense que jamais elle ne partira.
chiffonsandco 10/06/2016 14:28
PetitDiable 10/06/2016 15:23