Il a fait beau et chaud cette semaine ici, avec toujours assez de vent pour qu'on n'étouffe pas.
Les travaux de notre chambre ont avancé mais ne sont pas encore finis. Ca attendra.
On a eu quelques nouvelles désagréables qui me stressent pas mal et me font anticiper une année scolaire avec un sacré rythme. Je ne vais pas avoir droit à l'erreur ou à être malade.
Malgré tout je suis très contente de notre beau dressing, un jour ce sera fini, un jour.
Et puis en disant m... à la fatigue et à un moral en berne, j'ai décidé de lutter et je suis allée à la plage avec les diablotins. J'ai réussi à me baigner, même. Pour la seconde fois de l'été.
Sinon il y a eu de la famille et c'était bien sympa de les voir, du portage bien sûr, et j'ai fait ma photo mensuelle de mon stash (voyageuses comprises...). D'ailleurs une de ces voyageuses me plait tant que j'aimerais bien l'acheter mais...pas prévu au budget...je me tâte à revendre une autre beauté...mais je n'y arrive pas!!!
On a été à la plage donc, à la kermesse du centre de loisirs, on a essayé de belles colères cromignonesques, la Pouillette s'est bien amusée avec sa cousine et s'est découvert une nouvelle passion: le skate. De nouvelles aventures sur le sujet sont à suivre, je pense.
Polochon ne cesse de nous faire plein de bisous, c'est adorable. C'est surtout à son frère qu'il en fait plein plein plein.
Cromignon a découvert le Mastermind, et on y joue avec bonheur. Un de mes jeux préférés. Avec la Pouillette, c'est Carcassonne. J'adore aussi mais c'est plus long et tu sais comme le temps ici, c'est une denrée rare...
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?