Ouf, c'est passé vite cette semaine! Ma première semaine de l'année avec le nouveau rythme, sans l'homme pendant plusieurs jours et nuits.
Eh bien pétard, crois-moi, c'est pas du gâteau!
Les enfants ont été adorables, Cromignon particulièrement. Il comprend qu'il doit participer, il est aux petits soins pour éviter que je ne m'épuise, mais le souci ce n'est pas les enfants. Le souci c'est l'intendance, les allers-retours, la maison, le chien à sortir aussi, et les rythmes de chacun qui ne sont pas forcément compatibles.
Et puis bien sûr, il me manque. On n'est pas habitués à être séparés comme ça, chaque semaine.
Mais heureusement, ça passe très vite, tant il y a à faire. 7h: je me lève, paf il est minuit et oh...non je ne suis pas encore couchée!
Je potasse mes bouquins sur le rangement, l'organisation, je cherche conseils et méthodes en espérant trouver un rythme de croisière qui ne soit pas trop crevant tout en gardant une maison praticable. Allez, on y croit!
Sinon, qu'est ce qu'on a fait?
Clairement, j'ai assuré, et oui je lance des fleurs, na.
J'ai emmené les diablotins à la plage, pique-niquer, et au parc aussi. Hors de question de ne pas profiter du temps beau et très chaud qu'on a en ce moment.
Je n'ai pas beaucoup vu ma grande Pouillette, qui est toujours fourrée dans son centre équestre. Encore plus cette année vu qu'elle a intégré la classe sport du collège: 5h d'équitation hebdomadaire.
J'ai port Polochon dans des merveilles, bébé est en avance sur moi niveau DME: il a chopé tout seul une nectarine dans le frigo et l'a mangée. En entier. Moi qui continuait à les lui éplucher et lui donner en quartiers...Il m'a clairement montré qu'il est prêt pour l'étape suivante!
Le weekend et l'homme sont arrivés vite, et voilà que cette semaine ça recommencer...
Je te laisse, on y retourne. Il fait chaud alors...plouf!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?