Une semaine un peu rude ici. Mais chouette quand même en fait.
Attends, je t'explique:
D'abord j'ai du mal à prendre le rythme d'être seule en semaine avec les enfants. Va falloir que je m'habitue . Si tu as des conseils, je prends.
Ensuite j'ai eu un gros gros coup de flippe, un problème que je dois attendre pour savoir exactement ce qu'il en est. Et c'est vraiment l'angoisse.
Mais aussi justement j'ai pu voir à quel point autour de moi il y a des gens chouettes qui ont trouvé du temps pour me parler, passer me voir, et me faire revenir à la réalité en parlant de tout, de rien, en me faisant rire, en direct, au téléphone, par SMS...
Et puis j'ai eu une incroyable surprise jeudi soir: j'ai gagné le draw Lily chez Château Coco. Si tu ne connais pas le milieu des écharpes de portage haut de gamme, c'est normal que tu ne comprenne rien à ma phrase précédente. Mais sache que c'est vraiment un truc génial et que j'ai eu une sacrée chance. Et que normalement la semaine prochaine je pourrais te montrer une nouvelle venue appelée Jeanne-Claude Meets Olivia.
Eh bien ça m'a tant fait plaisir que pfouit, envolée l'angoisse, envolée l'insomnie.
Donc là maintenant tout de suite je suis juste folle de joie.
Voilà, sinon j'ai vu des copines donc, passé beaucoup de temps au téléphone et à répondre et envoyer des SMS, continué l'adaptation à la MAM de Polochon qui a repris des forces, géré les whatmille aller-retours des enfants école/collège/cheval/basket.
J'ai aussi reçu dans ma BAL un chouette bouquin de révisions Bordas pour la Pouillette. Je t'en reparle très vite.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?