Je ne sais pas chez toi, mais ici on a eu une semaine limite estivale, surtout depuis mercredi. Avec des 26/27 degrés, plein soleil, un vrai bonheur.
C'est dingue quand comme le temps peut influer sur notre humeur!
Il y a eu plein de trucs chouettes cette semaine.
A commencer par de la famille venue passer quelques temps à la maison. Les enfants sont ravis, Polochon fait du charme et Cromignon est surexcité...
Il ne manque que la Pouillette qui a a fait un aller retour express et est de nouveau partie en vacances.
J'ai emmené mes garçons à un après-midi musical. C'était très sympa, je t'en reparle très vite. Polochon a joué du piano (debout!^^) et Cromignon a adoré l'accordéon. On est repartis avec un chouette CD du groupe "Les P'tites Notes", Tout en Couleur.
Il y a eu de la déco de citrouille, à la maison, et chez Jardiland. C'était bien sympa.
Cromignon excité égale Cromignon colérique. ET en vacances. Cette semaine fut un peu houleuse de ce côté...Mais passons.
Passons aussi sur Polochon toujours malade, et voyons les choses du bon coté: les mecs de SOS médecin sont tous des potes, et je connais par coeur les pharmacies de garde du département.
J'ai passé une super journée en compagnie de l'adorable Cécile de Ptitsy Moloko, et j'ai ma nouvelle merveille: mon mei-tai Ptitsy en Solnce genesis Yawiam.
Mon Dieu que c'est beau, que c'est confortable...Polochon l'a inauguré en y faisant une bonne sieste. Et je crois qu'il a apprécié la visite, vu le souk qu'il a mis chez elle!
J'ai trouvé le temps, même vite fait, de me faire mon shikakai bimensuel. C'est toujours un bonheur de sentir mes cheveux si légers et doux après.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?