Une des raisons pour lesquelles j'aime les réseaux sociaux, c'est qu'ils permettent de garder une trace du quotidien, et surtout dans mon cas, des petits et grands bonheurs du quotidien.
Et cette semaine, des bonheurs, il y en a eus!
Entre vacances et rentrée, avec la famille qui est repartie mais on n'est pas tristes car la semaine prochaine on recommence à avoir de la visite, ce fut une semaine très sympathique.
Finalement c'était chouette de recommencer un jeudi, tranquille!
Qu'est ce qu'on a fait, cette semaine?
Pour commencer il y a eu Halloween. On aime bien, chez les PetitsDiables. C'est la fête préférée de Cromignon. Préparer des citrouilles et de la déco-monstres, choisir un déguisement effrayant, se déguiser, cavaler dans les rues avec d'autres gamins déguisés, sonner chez les gens et récolter des bonbons (assez jusqu'en avril facile!), c'est le méga kiff.
Ensuite on a fait une virée en montagne pour ramasser des châtaignes. ll faisait ce jour là un temps magnifique, les couleurs automnales étaient à tomber. J'ai pu tester mon nouveau Ptitsy Moloko beau comme c'est pas permis: il est aussi confortable que sublime et Cécile, la créatrice, s'est encore une fois surpassée pour ce porte-bébé physiologique dément. Comblée, je suis.
Cromignon avait choisi pour cette occasion de se déguiser en Darth Vador et de prendre un sac rose à strass. L'ensemble était du plus bel effet. Mais il a vite abandonné le tout: ce n'est pas très pratique pour escalader tous les rochers rencontrés sur le chemin (et il y en a..).
Polochon a reçu en avances ses premiers cadeaux d'anniversaire, merci beaucoup à ma chérie F. pour la combinaison et à Pauline pour ses panta'portages hyper jolis et les magnets en tissus, il les adore! Si tu veux de jolis pantalons confortables pour bébé, n'hésite pas à faire un tour sur sa page, Créa'zou.
J'ai décidé de combler mes lacunes en Agatha Christie, en allant prendre les livres des diablotins à la médiathèque j'en ai pris un pour moi aussi, pour une fois. J'avais lu 10 petits nègres à 11 ans, je n'en 'avais pas dormi de la nuit tant j'avais eu peur et j'avais depuis boycotté...il est temps d'y remédier!
Il a fait beau et chaud, on a déjeuné dehors plusieurs fois.
Polochon est toujours à moitié ou complètement malade, on a vu homéopathe et osthéopathe, et le RDV ORL est pris. Je pense cette semaine aller faire des courses pour supprimer les PLV de mon alimentation, apparemment ça pourrait vraiment être lié (vu que je l'allaite et que lui n'en mange pas encore directement). Je t'en dirais plus quand j'aurais commencé.
Sinon quelques balades, des bonnes crêpes que j'ai fait sauter dans la poêle avec bébé dans le dos dans ma belle Solnce Phases Ginger si confortable.
Il y a beaucoup de jeux de société, cette semaine on a joué surtout à Attrape fantôme, un jeu collaboratif absolument génial. Même moi, qui suis difficile, je me suis régalée. Et les grands diablotins adorent y jouer ensemble. Je me rends compte que je parle peu de jeu de société ici tellement c'est devenu une banalité dans notre quotidien: on en fait chaque jour plusieurs parties. Il faut que je t'en parle plus souvent.
Ma grande Pouillette est revenue de vacances, j'ai été la chercher avec ses frères vu que l'homme était parti pour son travail quelques jours, et ça a été la fête sur le quai.
Elle a repris l'équitation bien entendu, et elle reste après son cours pour aider les plus petits du cours suivant. Une vraie passionnée.
On a fini de poser les parois amovibles dans notre chambre pour séparer en séparer le dressing. J'adore le résultat. C'est super chaleureux, et ça sent le bois. Je vais enfin avoir une chambre, après toutes ces années...il reste a nous acheter un lit, et à décorer tout ça.
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?