Voilà une semaine bien moins sympa que la précédente, Polochon a de nouveau une otite et cette fois encore j'ai aussi été malade.
Pas glop.
Le point positif, si on veut, c'est que cette fichue otite chronique est revenue malgré l'éviction des PLV depuis plus de 10 jours. Même si ce n'est pas forcément concluant, il faut attendre 3 semaines pour tirer des conclusions, ça tend quand même à dire qu'il n'est pas intolérant, et je préfèrerais...
Des courbatures partout m'ont empêchée d'être à 100% et j'ai même une fois laissé les grands manger seuls, ce qui n'est vraiment pas le genre de la maison. Ca m'a permis de dormir 30 minutes et crois moi, j'en avais bien besoin.
Je n'ai qu'une hâte j'avoue: être trèèèès vite fin juin pour que l'homme revienne, les semaines sans lui sont bien longues et parfois éprouvantes.
Malgré tout, je trouve que j'ai trouvé un certain rythme, ça va dans le bons sens, je commence à vraiment bien m'en sortir.
Et puis tu me connais: place aux petits bonheurs, tout de même!
J'ai pu lundi aller profiter de mon super cadeau d'anniversaire de l'an dernier, un massage chez Calicéo...oui oui j'ai mis un an pour y aller mais j'ai une excuse de taille: un Polochon tout neuf! Et puis, ça valait le coup d'attendre: 50 minutes à me faire masser des pieds à la tête...quel bonheur!
Il y a eu des jeux de société, j'ai bien aimé laisser Cromignon gagner à Trésor en vue, un jeu de stratégie Haba vraiment sympa.
En cuisine j'ai fait du houmous, bon, je fais toujours du houmous en fait mais je n'en parle pas souvent. Je varie les recettes mais au final je reviens toujours à ma préférée qui est aussi la plus simple. Le houmous, c'est plein de bonnes choses et quand on ne mange ni viande ni laitages, c'est un sacré condensé gourmand de protéines et de calcium. Il y en a quasi toujours sur notre table.
J'ai refait aussi de bonnes galettes de quinoa aux légumes. A la base j'avais testé cette recette pour faire manger du quinoa à Polochon. Vu qu'on pratique la DME, ce n'était pas évident pour lui de choper les petits grains. En galette, ça passe sans soucis, et il adore ça. Et en prime...c'est super bon et nous aussi, on adore! En passant, le quinoa c'est plein de fer.
Sinon il a fait beau, en général, et doux. Je n'ai pas encore vraiment allumé le chauffage, sauf très légèrement la nuit dans la chambre de Polochon vu qu'il n'aime pas les gigoteuses et vire sa couverture en dormant.
Du portage, une sublime nouvelle écharpe Woven Wings qui vient d'arriver pour le plus grand bonheur de bébé...et de maman bien sûr!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?