Que dire de cette semaine?
Elle est de celles un peu étrange, mi figue mi raisin, dont on ne sait pas si elle est finalement bonne ou pas.
Niveau petits bonheurs, Cromignon a fêté son anniversaire dimanche avec ses copains dans un parc de jeux gonflables. Dire qu'il s'est éclaté et qu'il a été gâté, c'est un euphémisme.
Il a fait beau, mais on a aussi eu une alerte orange météo une journée, pluies et orages. J'ai eu peur que l'homme ne puisse pas rentrer, souvent ça perturbe bien les trains. Et puis finalement ça a été.
J'ai profité d'une heure de répit pour faire un stash shot: une photo de ma collection d'écharpes. Elles ne sont pas toutes à moi, et trois sont en vente.
Les microbes ont sévi de nouveau, et chacun des enfants est resté à tour de rôle à la maison. Pour Polochon si ça ne s'arrange pas, on va finir par lui poser des diabolos...Cromignon a profité de sa journée off pour monter tous ses cadeaux playmobil. En pyjama Père Noël bien trop petit, il l'adore et continue de demander...en taille 2 ans. Il le met depuis ses 18 mois! Heureusement seule la longueur est trop courte, alors je veux bien qu'il le mette. Il n'est pas mal à l'aise dedans.
J'ai reçu dans ma bal de jolis sarouels pour les garçons. Toujours addict de ces pantalons colorés et confortables pour les petits. Cette fois, ce sont des Bertiloo.
Je passe sur mon anniversaire qui n'a pas été des plus fameux cette année.
Allez, next. Le bon point c'est que pour me consoler, je commence dès maintenant à préparer le prochain!
Ma semaine en images et mes petits bonheurs, pour Virginie B., Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?