Euh. Cette semaine, je crois que je vais très vite la zapper de ma mémoire, sauf pour en rire tant on a cumulé!
Déjà la semaine dernière, le panaris de Cromignon nous avait cloués à la maison. Mais alors là, suis moi, ce fut l'escalade!
Donc, Polochon a été malade toute la semaine, puis Cromignon l'a rejoint, puis le chien a été malade, et maintenant l'homme.
Je suis allée...5 fois chez le docteur en 5 jours, et ma pharmacie a fait fortune.
Les petits bonheurs du coup, je les cherche à la loupe...ah si, quand même: dans tous ces microbes, je suis restée zen et j'ai géré nickel, sans me laisser dépasser, même les jours où l'homme est absent. C'est chouette ça, ça fait du bien pour la confiance en soi.
Les diablotins, même les malades, ont été super.
J'ai eu une bonne nouvelle par rapport à un souci judiciaire et je suis ravie que la justice fasse bien le job ET rapidement. Il faut le dire quand c'est le cas, on en entend tellement dans l'autre sens.
Et une seconde bonne nouvelle pour la santé de l'homme qui nous donne quelques inquiétudes. Après une bonne frousse, rien de grave apparement, ouf.
J'ai mis à profit chaque seconde avec mes diablotins, même si 2 semaines quasi tout le temps à la maison à jongler entre les pipettes de doliprane, tu en conviendras, ça commence à faire long.
Sinon je me suis un peu chouchoutée dimanche, comme tous les weekends je m'octroie un temps pour moi dans la salle de bain, c'est vital.
Et dans ma BAL j'ai reçu deux accessoires absolument in-dis-pen-sables à toute fana d'écharpes de portage: les chaussons de bébé et le porte-clé assortis à ma merveilleuse Halo. Merci P'tits Pieds au chaud pour ce super boulot!
On a quand même fini la semaine agréablement, j'ai emmené Cromignon encore patraque mais motivé voir un très chouette spectacle au Théâtre du réflexe: Mélinda et l'Ogre. Je te le recommande vraiment si tu passes par ici. On a bien ri tous les deux.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?