Oui, je suis un peu en retard mais que les fin de semaine filent!
Alors il y a eu: un joli mariage champêtre où j'ai emmené mes diablotins pendant qu l'homme finissait son fichu mémoire.
Une radio de ce fichu doigt qui m'embête depuis des semaines, et qui en fait est cassé. Du coup attelle. Mais comme c'est le majeur, c'est du plus bel effet, surtout en conduisant...je me marre toute seule au volant, et je me dis qu'au moins comme ça le message passe tout seul! ^^
Du portage le soir après le boulot, qui fait beaucoup de bien à bébé après plus de 9h de séparation. Et ça tombe bien, j'ai en ce moment de bien jolies et confortables écharpes voyageuses, que j'adore.
A ce propos, je trouve que je m'en sors pas mal avec cette reprise de boulot. J'avais vraiment peur d'être épuisée, mais si bien sûr la fatigue est bel et bien présente, c'est bien moins dur que je ne me l'imaginais. Le fait de pouvoir dépenser un peu de sous pour se faire plaisir joue...on passe de 50/60 e de courses hebdomadaires pour 5 à 100/110, la normale quoi pour nous, et uffff ça fait du bien. J'ai pu offrir des chaussures à Cromignon,je me suis payé de bonnes tisanes, on a recommencé à prendre un panier bio de bons fruits et légumes, on planifie des escapades...bref on souffle.
On a joué à un jeu très sympa, envoyé par une copine de Suisse.
Cromignon a tellement progressé en rollers qu'il nous suit dans la rue, et d'ailleurs il ne les lâche plus même à la maison! A peine rentré, il les met et ne les enlève que pour prendre son bain.
Tous les soirs j'ai pu admirer des ciels magnifiques, comme il le sont dans mon Sud au printemps. Un régal.
Polochon a joué avec les cerises...le transvasement n'a plus de secret pour lui!
Ma Pouillette a passé son brevet blanc, elle est contente, maintenant on attend les résultats.
Voilà, quelques cafés bu chez des copines en express, un goûter avec des amis...rien de spécial mais une petite semaine bien sympa.
En passant je dédicace mon attelle bien placée aux électeurs du FN.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?