Cette semaine, on l'a commencée par une visite très chouette. Nous avons emmené les diablotins dans une grotte absolument spectaculaire, non loin de chez nous.
Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a pris plein les yeux.
Cromignon, toujours plein d'à-propos, s'était déguisé pour l'occasion en squelette...du plus bel effet.
Polochon dans le dos de son papa a pu profiter de la balade comme les grands.
Et ma grande Pouillette était aussi impressionnée que moi.
Sinon en vrac: le second jasmin est en fleurs à son tour. C'est chouette d'avoir deux jasmins de deux races différentes, qui se relaient.
Ca a été une semaine riche en émotions pour Cromignon: il a participé à son premier tournoi d'échecs. Vu qu'il était le plus jeune et le moins bien classé, je l'avais préparé à ne pas gagner une seule partie, mais il en tout de même gagné deux sur six. Il a joué 3h d'affilée tout de même (ce que je serais bien infichue de faire!!!) et est arrivé 59ème sur 63 enfants. Tout fier, il est reparti avec sa médaille qu'il a voulu amener à l'école où la maitresse l'a laissé raconter ses exploits devant la classe.
Il a également cette semaine réussi à surmonter sa phobie de l"eau dans les yeux" à la piscine et il a mis la tête sous l'eau pour la première fois! Des mois qu'il était bloqué avec ça. Maintenant il va pouvoir passer dans le groupe supérieur et y rejoindre ses copains. Surtout qu'il sait nager, sans brassards, depuis un moment.
J'ai fait des photos pour vendre mon si joli sling oscha (bouhouhou) et c'est Cromignon qui a voulu monter dedans! Ca arrive deux fois l'an, et encore...et l'écharpe est toujours efficace même avec un grand!
Ma Pouillette a monté à cheval, bien sûr, et s'est prise de passion pour les coiffures équestres. Je voudrais bien qu'elle me tresse comme ça, moi aussi!
Polochon est un petit coeur tout doux, il a eu 18 mois cette semaine et lui aussi adore les échecs...il sort les pièces de la boîte, les dispose sur l'échiquier, puis les range, et recommence...ça peut durer 30 minutes.
Quant aux dinosaures, n'oublie pas qu'il est interdit de monter dessus...
Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?