Cette semaine, un seul mot: vacances.
Ce qui n'est pas synonyme de repos avec les enfants plus les travaux, hein. Mais on profite.
Cette semaine, Cromignon a eu 6 ans. Il a forcément été fort gâté en playmos et cartes pokemons, sa nouvelle passion. Et il a fièrement soufflé ses bougies. Bien que n'ayant rien d'extraordinaire, le gâteau que je lui avais préparé était vraiment super bon.
On est allés à la plage une journée où la mer n'était pas toute calme, et les grands se sont éclatés à prendre des vagues.
A propos de s'éclater, Polochon a adoré les jeux gonflables, il a sauté sauté et encore sauté, complètement hilare.
On a passé une belle journée au lac de Saint Jean Pla de Cors, toujours aussi beau cet endroit. Et il y a de quoi bien s'amuser. Evidemment comme je ne peux toujours pas me baigner, on est restés à faire des photos, à se balader et à se tremper les pieds, Polochon et moi.
Le scoop de la semaine, c'est que je suis sortie un soir, sans mari ni enfants, boire un verre avec ma copine N. Youyou, truc de fou hein! Ca fait un de ces bien... Le verre, je n'y ai pas beaucoup touché alors que c'était bon, parce que je n'ai pas bu d'alcool depuis si longtemps que 3 gorgées m'ont déjà donné chaud!
Polochon a été malade vite fait, petite fièvre et toux, j'ai quand même filé chez le doc parce qu'il y a vers chez moi une petite épidémie de coqueluche. Mais ouf, ce n'est qu'une bête trachéite.
Il faut dire qu'en un mois il a dû sortir 10 dents facile, alors que pas une n'avait pointé son nez depuis des mois et des mois.
Sinon la Pouillette n'a pas arrêté entre les copains, le centre équestre, et Cromignon entre les copains lui aussi, la piscine et ses cartes pokemon.
On a quasi fini la chambre de la grande, il manque quelques finitions, et le bureau a bien avancé. Il est opérationnel, reste le gros: déplacer la machine à laver dans la salle de bain. Ce sera pour la rentrée. Au plus tôt.
Bref, on ne chôme pas ici!
Mes petits bonheurs et ma semaine en images, pour Madame Parle et Coralie.
Et toi, ta semaine?