Encore une semaine ici avec rien de bien extraordinaire, mais toute douce.
Il a fait bien beau et même chaud, sauf vendredi et samedi où il a plu des seaux et fait un froid de gueux, brrrr. Ce qui m'a permis de sortir mon Infinity by Nadège en woven wings chéri. Un bonheur chaud et doux autour du cou.
Cromignon a participé à un tournoi d'échecs à Carcassonne, pour s'entraîner en vue des régionales. Cette semaine il a été fort colérique. Je pense qu'à école il se contient beaucoup et se lâche avec nous. Pas toujours facile, on a un peu l'impression de revenir en arrière. Mais on est confiants, grâce à RIE. Ca va passer.
Fidèle à mes résolutions 2018, j'ai commencé à faire les menus de la semaine. C'est finalement beaucoup plus facile et rapide que je ne le pensais. Je vais maintenant plancher sur une jolie présentation, parce que là c'est très moche quand même.
Je continue à faire maison la majorité des goûters, gâteaux et biscuits. Ici, tout vegan, les premières crêpes de l'années très savoureuses et un bon gâteau à l'ananas et au chocolat.
On nous a installé la fibre et ça marche!! Youyou, le 21ème siècle est arrivé. C'est vrai que ça va vite, surtout vu le réseau pourri qu'on ici! Pour le moment on ne l'a que dans le salon, on attend les câbles pour relier tous les ordis de la maison, comme on n'a pas de Wi-fi (par choix).
La grande a invité une copine a dormir et je leur ait fait manger les crêpes veganes, la copine ne s'est rendu compte de rien, huhu. Comme quoi elles sont réussies!
Pour finir il y a eu un peu de portage de grand bébé, le coquin fuyant les écharpes pour cavaler. Ici en sling Solnce Grapefruit, un régal de moelleux sur l'épaule malgré les 11kg de monsieur.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.
Et toi, ta semaine?