Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2018 7 28 /01 /janvier /2018 07:39
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.

Encore une semaine ici avec rien de bien extraordinaire, mais toute douce. 

Il a fait bien beau et même chaud, sauf vendredi et samedi où il a plu des seaux et fait un froid de gueux, brrrr. Ce qui m'a permis de sortir mon Infinity by Nadège en woven wings chéri. Un bonheur chaud et doux autour du cou.

 

Cromignon a participé à un tournoi d'échecs à Carcassonne, pour s'entraîner en vue des régionales. Cette semaine il a été fort colérique. Je pense qu'à école il se contient beaucoup et se lâche avec nous. Pas toujours facile, on a un peu l'impression de revenir en arrière. Mais on est confiants, grâce à RIE. Ca va passer.

 

Fidèle à mes résolutions 2018, j'ai commencé à faire les menus de la semaine. C'est finalement beaucoup plus facile et rapide que je ne le pensais. Je vais maintenant plancher sur une jolie présentation, parce que là c'est très moche quand même.

 

Je continue à faire maison la majorité des goûters, gâteaux et biscuits. Ici, tout vegan, les premières crêpes de l'années très savoureuses et un bon gâteau à l'ananas et au chocolat.

 

On nous a installé la fibre et ça marche!! Youyou, le 21ème siècle est arrivé. C'est vrai que ça va vite, surtout vu le réseau pourri qu'on  ici! Pour le moment on ne l'a que dans le salon, on attend les câbles pour relier tous les ordis de la maison, comme on n'a pas de Wi-fi (par choix).

 

La grande a invité une copine a dormir et je leur ait fait manger les crêpes veganes, la copine ne s'est rendu compte de rien, huhu. Comme quoi elles sont réussies!

 

Pour finir il y a eu un peu de portage de grand bébé, le coquin fuyant les écharpes pour cavaler. Ici en sling Solnce Grapefruit, un régal de moelleux sur l'épaule malgré les 11kg de monsieur.

Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #249 et ma semaine en images.

Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu es plus en avance que nous, on vient à peine d'avoir le dégroupage alors pour la fibre lol lol lol<br /> Je trouve ça pratique les menus de la semaine, ça permet de limiter le budget courses :)
Répondre
P
et pourtant on est souvent servis en dernier ici!
C
ça, c'est de l'écharpe!
Répondre
P
n'est ce pas!
W
Ici les menus c'est Monsieur qui s'y colle ! Miam le gâteau à l'ananas !
Répondre
P
si le mien les fait, on aura tous les soirs de la semoule aux pois chiches! ^^
L
Ah des crêpes après la galette et avant les beignets.. On commence bien l'année ;) Bonne semaine bise
Répondre
P
c'est clair! ^^
M
J'ai essayer les menus à la semaine mais je suis définitivement trop freestyle ou pas assez organisée pour ça !!<br /> <br /> Bises<br /> Virginie
Répondre
P
chacun son truc!
S
miam tu me fais envie avec ton gâteau à l'ananas :)
Répondre
P
Il est fameux!
M
c'est une belle semaine<br /> bravo à ton fiston pour les échec, il se débrouille pas mal bravo<br /> le mien va participé au championnat de France au tir à l'arc pour la 2ème année catégorie minime<br /> je suis assez fière de lui<br /> bises
Répondre
P
super pour le tir à l'arc:<br /> , c'est une chouette discipline!<br />
M
Quelle chance pour le beau temps ici pluie encore pluie et inondation :/ <br /> Ma grande aime beaucoup les échecs aussi, elle y joue avec son arrière-grand-père et elle se débrouille plutôt bien :)<br /> J'aimerais aussi m'y mettre pour les menus mais je fais toujours au feeling et finalement je n'ai pas beaucoup d'idées mais je vais me pencher là-dessus quand même pour varier encore plus les menus <br /> Je te souhaite une belle et douce semaine des bisous
Répondre
P
eh oui, c'est le 66, en général il fait beau
K
Polochon ressemble grave à son grand frère sur la dernière photo !!!
Répondre
P
C'est vrai!
M
Je viens de finir la lecture de ton article et j'ai faim je vais aller goûter avec mes enfants ♥ Bonne semaine, bises
Répondre
P
Bon ap! ^^
B
Les menus depuis le temps que je me dis faut que je m'y mette... bonne nouvelle semaine bisous
Répondre
P
c'est bien plus facile que je ne me l'imaginais!<br />

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!