Cette semaine fut agréable et toute douce ici.
Si j'excepte deux gastros éclair qui n'ont touché que l'homme et moi, ce fut bien tranquille.
Un joli pique nique à la plage. Je commence à être très efficace en préparation des pique niques, rapide sans trop d'efforts et on mange assez bien.
Polochon a eu peur du sable au début. J'ai sorti mon beau mei-tai Ptitsy Moloko et on a improvisé une petite promenade au bord de l'eau, le temps qu'il se rassure. L'été dernier déjà il avait peur du sable, puis ça lui était passé. Pas de vent, beau et chaud pour un mois de janvier, et une très jolie lumière, ce fut une agréable journée.
Polochon joue à dormir en ce moment: il se cache sous une couverture sur le canapé, ferme les yeux et fait "ronpschi" bien fort, puis on lui dit: "oh tu dors Polochon?". Alors il ouvre les yeux et éclate de son petit rire aigu tellement agréable. J'adore.
Il s'est pris de passion pour la serpillière et passe la toile plusieurs fois par jour, le pire c'est qu'il le fait bien!!!
Il a fait beaucoup de dessins cette semaine sur son petit bureau, et j'ai eu la surprise de le voir faire des ronds. Il a dû apprendre à sa petite école, il était tout content de me les montrer.
Cromignon profite bien de sa ludii, il faut déjà que je lui télécharge de nouvelles histoires, il a fait le tour des premières 48. Un jouet génial.
Il a été comme tous les mercredis à l'escalade après avoie eu sa copine à dormir, et cette fois j'ai pu rester les regarder.
La Pouillette et lui font des parties endiablées de bataille navale, c'est toujours très mouvementé. On l'aime bien, elle est sympa avec sa déco pirate. Parfois je prends le gagnant et c'est un jeu que j'aime bien.
J'innove en cuisine niveau salades depuis que je fais les menus à la semaine. Ici une bonne salade de tofu mariné aux poivrons, bien épicée. Pas de saison, les tomates cerises, mais bios quand même.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.
Et toi, ta semaine?