Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2018 7 11 /02 /février /2018 21:36
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.

Voilà une semaine éprouvante que je ne suis pas fâchée de voir se terminer.

 

Un gros stress pour moi au travail, et ce n'est pas fini.

Un gros stress au travail pour l'homme aussi, et ce n'est pas fini non plus.

Vivement les vacances, on a bien besoin d'une pause dans cette période vraiment tendue. Et merci aux copines à qui je SMS à longueur de temps que je vais crever de stress, je dois saouler un peu, non?

 

J'ai fait un test allergologie à l'hôpital, étage pneumologie celui que je hais le plus avec tous ces gens qui toussent et qui ont des masques, tellement que j'ose pas respirer.

C'est un test qui se fait à l'hôpital car le choc allergique que je risquais peut être grave et à prendre en charge sans délais. J'ai dû boire du sirop infect mais vraiment. On était 5, et un mec près de moi n'a pas fait long feu. A peine sa cuillère avalée, il a commencé à suffoquer et à gonfler de partout...gloups. En 2 minutes un infirmier l'a évacué...la routine pour l'allergologue qui trouvait sa matinée tranquille avec un seul choc sur 5 tests...mais moi je n'étais pas rassurée du tout! La mauvaise nouvelle c'est que j'ai dû avaler 6 cuillères de ce sirop infâme et rester 3h sur place. La bonne c'est que je ne suis plus allergique à cet antibiotique. Tremblez,bactéries!

 

Sinon à la maison ce fut doux, malgré l'angoisse du travail on a profité de nos gentils diablotins. 

 

Il a fait très très froid ici aussi, on n'a pas eu de neige en plaine mais à 30 km ça ne rigole pas, en montagne. Du coup, cocooning à fond, petites sorties pour balader chien et chat, peinture et dessins.

 

Polochon nous éclate un peu plus chaque jour avec ses petits mots rigolos. Cromignon a été chou et a beaucoup joué avec son petit frère.Il est toujours assez colérique depuis début janvier, et si ses colères sont bien moins violentes et bien plus courtes qu'avant, je suis parfois fatiguée de les supporter. Heureusement l'homme est toujours parfait dans ces cas là. La Pouillette est allée à droite à gauche, centre équestre, cinéma, elle a une petite vie de gamine de 15 ans bien remplie et ça fait plaisir. On a regardé Star Wars samedi soir entre filles, notre film mensuel mère-fille, et c'était sympa.

 

J'ai encore fait une tripotée de crêpes véganes, la pile dure une journée maximum. Trop bon. En plus je rajoute du son d'avoine dedans, j'aime bien et ça aide mon Polochon qui n'a pas un transit de compèt.

Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #251 et ma semaine en images.

Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, une vraie gourmandise. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. au plaisir
Répondre
L
Ah les crêpes veganes c'est cool. J'ai aussi une bonne recette à la maison. J'espère que cette semaine sera meilleur pour vous. Bise
Répondre
P
merci bisous
S
Vivement les vacances alors !!!
Cromignon et Polochon sont trop mignons à jouer ensemble !!
Répondre
P
oui j'adore les regarder!
A
Ce paysage au "bout de ta rue" ♥♥♥
Répondre
P
oui je ne m'en lasse pas!
M
Oh oui, une semaine compliquée apparemment ! Je te souhaite donc une semaine plus sereine.

Virginie
Répondre
P
Merci!
L
Je te souhaite une meilleure semaine,
Répondre
P
Merci, bisous!
K
Toujours des soucis de santé ??? J’imagine s’il te faut un nouvel antibiotique. Plus les soucis de taf, les vacances seront plus que méritées...
Répondre
P
ca y est je suis guérie!!!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!