Pfiou, quelles vacances de fou! Je suis éreintée!
Après le ski la semaine dernière, cette semaine j'ai couru partout avec les vacancières parisiennes, qui sont hélas reparties et elles me manquent beaucoup.
On a été voir Croman au cinéma, Cromignon a rigolé du début à la fin.
Au programme: balades, restaus, magasins, le tout flanquées des enfants. Pendant ce temps Cromignon et l'homme sont partis aux championnats régionaux d'échecs et figure toi que le petit gars est revenu avec un trophée...il a gagné 6 parties sur 7 en 3 jours. Il est sur le podium et qualifié pour les championnats de France. Bref, j'arrête d'essayer de comprendre, hein! Je suis très heureuse qu'il réussisse à faire ce qu'il veut, lui voulait juste un trophée plus grand que celui de gym de sa soeur!
On a eu de la neige au jardin qui a tenu quelques heures, du vent de fou avec une alerte submersion, du grand beau soleil et de la chaleur printanière. L'homme a mis 9h pour faire 200km avec Cromignon et ce fut épique à fond avec chaines qui cassent, voiture abandonnée dans la foret avec 15 cm de neige et plus de batterie de téléphone. Mais tout est bien qui finit bien.
Je te laisse avec les photos.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.
Et toi, ta semaine?