Cette semaine a été rapide. Un passage à la ferme pédagogique près de chez nous, une Pouillette qui participe à retaper le centre équestre, une coupure d’électricité de 5h pile le jour où il a fait un froid de geux, une livraison de sushis pour compenser.
Ben oui, j'étais gelée et sans électricité, comment je faisais à manger, moi, hum? Pas de feu, de plaques, de four ni de micro ondes! Donc sushis. CQFD. Merci ERDF pour l'excuse. ^^
Une attaque microbienne que j'ai su bien recevoir: de la pénicilline, pour la première fois de ma vie! J'ai fait le test allergologique le mois dernier et e n'y suis plus allergique, donc gogogogo!
Un peut de portage de mon grand bébé câlin toujours. Ici dans mon merveilleux sling Solnce grapefruit, si moelleux et soutenant, parfait.
Et un bon moelleux à la noix de coco, qui a bien plu à tous ici (sans lait).
Dans ma BAL j'ai reçu un super chouette sac de goodies Chateau Coco, suite à l'event Bébéportation de Nantes. C'était un peu Noël.
Je n'arrive pas à retrouver le rythme que j'avais pourtant bien pris jusqu'en février. Depuis mon inspection, celle de l'homme et les dernières vacances crevantes, je suis complètement HS. Zéro tonus, corps tout mou, microbes ambiants, nuits trop courtes....Ce weekend il fait moche, je ne bouge pas de chez moi et j'essaye de recharger les batteries.
Polochon enchaîne toujours autant les puzzles, il est capable d'avoir fini de tous les faire avant 8h30 et de recommencer ensuite. On lui en achète sans arrêt de nouveaux, il faut suivre! L'homme a une super technique pour ça: il achète tous les puzzles d'occasion mis en vente dans un rayon de 3km autour de la maison. Ce qui coûte 50 centimes le puzzle et fait une balade pour aller les chercher.
Toujours à gagner pour les 6 ans du blog: un porte-poupon Ptitsy Moloko et un bon d'achat pour un sweat sur mesure By PAuME. Fonce, c'est ici!
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.
Et toi, ta semaine?