Encore une jolie semaine vient de s'écouler ici.
On a repris le chemin du travail et de l'école mais une nouvelle vacancière parisienne est arrivée pour quelques jours, et ça fait durer l'ambiance off: on s'est cru en juillet. J'aime bien aussi quand les amis nordistes viennent hors vacances, c'est sympa, on est un peu en congés aussi.
Le temps a été, comme tout bon printemps catalan, fluctuant: froid, humide, et puis chaud et estival.
On a été à la plage, les enfants ont mangé des glaces et fait châteaux de sable et tours de manège.
On a fait aussi pas mal de jeux de société, Polochon fait des tas de tours, et Cromignon des cabanes. On a été admirer ma grande à l'équitation.
Ma copine m'a motivée à chausser mes runnings et je suis partie courir pour la première fois depuis 3 ans. Un grand bonheur! Je cours depuis 15 ans;, j'ai même aprticipé à des courses officielles avec des chronos sympathiques. Depuis ma dernière grossesse, je n'avais pas retrouvé l'énergie de m'y remettre. J'espère que c'est chose faite, c'est tellement agréable. Ma grande est venue avec nous et on va se motiver toutes les deux.
J'ai profité de ma vacancière: on a été boire des verres, au restau, et on a bien papoté.
A noter: on a profité d'un verre à la plage pour tenter la photo avec les garçons, la grande était au cheval. Ce fut amusant, et j'espère qu'on arrivera un jour à avoir une série à 5!
En cuisine ce fut végétarien/lien/végan selon les jours. J'ai tenté une autre recette de "steaks" végétaux (des galettes de légumes quoi...) aux poivrons: pas mal et bien moelleux mais les enfants n'ont pas aimé.
Dans ma bal j'ai reçu mon joli mug Kangooroule, une jolie boutique que j'adore.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.
Et toi, ta semaine?