Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2018 2 12 /06 /juin /2018 12:35
Maigrir sans régime avec Linecoaching (cadeau dedans!).

Maigrir, une préoccupation de plus en plus présente dans la population, avec les problèmes de surpoids qui sont en nette augmentation.

 

Maigrir et ne pas reprendre, une mission impossible pour beaucoup, que ce soit dans un but esthétique ou de santé. Nombreux enchaînent les régimes, font du yo-yo, sont mal dans leur peau et souffrent de divers maux liés au surpoids.

 

Que faire? Peut-être que la solution serait dans une approche plus gobale et psychologique. C'est en tout cas le pari qu'a fait Linecoaching et son programme en ligne.

 

Comment ça marche?

 

Il s'agit de conguger les efforts de nutritionnistes, coachs, coachs sportifs et psys pour se reconnecter avec la sensation de faim, maigrir sans frustration et ne pas reprendre les kilos perdus.

 

La méthode minceur Linecoaching se base sur la gestion émotionnelle de l’alimentation par la Thérapie Comportementale et Cognitive (TCC) et sur l’alimentation intuitive.

 

Et pour y arriver, elle utilise tous les moyens possibles: coachs joignables par mail et téléphone, chat avec les experts, participation à des groupes de discussion...

 

En pratique c'est très simple: Linecoaching conçoit un parcours alimentaire personnalisé pour chaque utilisateur, qui prend en compte les habitudes alimentaires et le côté émotionnel.

 

Au final la promesse est alléchante: on maigrit facilement, sans privations, sans compter les calories, en faisant des execrices de remise en forme adaptés et ludiques. Comme on est sorti des schémas qui font grossir, on ne reprend plus le poids perdu.

 

Ca donne envie, non?

 

Si jamais tu veux tester, Linecoaching a la gentillesse de me permettre d'offrir à deux de mes lecteurs un abonnement gratuit de 3 mois premiums d’une valeur de 134 euros.

 

 

LE JEU

 

- tu me laisses un commentaire en me disant ce qui te plaît dans ce programme. Les infos sont ici.

 

Une chance supplémtaire à chacune de ces opérations:

 

- me suivre sur les réseaux sociaux.

 

-liker la page de Linecoaching.

 

- partager ce concours sur lesdits réseaux.

 

- être abonné à ma newsletter.

 

En laissant les liens et infos en commentaire pour que je puisse t'identifier.

 

Tu peux jouer jusqu'au dimanche 24 juin 23h59.

 

Ensuite j'annoncerais ici et sur Facebook les noms des gagnants.

 

Bonne chance et merci à Linceoaching!

 

 

EDIT

 

La gagnante est Madame Moustick! Bravo, attends tes coordonnées à pdiables@yahoo.fr!

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Madame Moustick 11/07/2018 16:46

Génial, merci ! Je ne suis pas très en accord avec mon corps dernièrement, cela va peut-être m'aider... en tout cas je l'espère

PetitDiable 12/07/2018 12:07

je t'envoie les infos dans la journée!

Chiffons and co, blog Mode, Lifestyle, Voyage 19/06/2018 17:38

J'ai partagé ton article parce que je suis moi même en train de tester ce programme que je trouve vraiment bien ! Il m'a remise sur une route que je ne pensais plus rejoindre : celle du bien-être et rien que pour cela, je leur en suis reconnaissante!

PetitDiable 26/06/2018 14:21

Je suis vraiment ravie pour toi!

Madame Moustick 12/06/2018 22:23

Coucou,
je suis très sensible à l'approche de l'auto-régulation et le retour à la sensation de faim. Je suis donc bien tentée par le programme et donc par ton concours.
Je t'aime déjà sur FB et IG, je viens de liker leur page, j'ai partagé sur FB : https://www.facebook.com/mimi.moustick/posts/1476220819149694 , j'en ai profité pour m'abonner à ta newsletter (que je découvre, honte sur moi).
Merci pour ce concours.
Bises

milartist 12/06/2018 21:57

Bonsoir, Je viens de faire le test et c'est assez pertinent ;-) Sympa cette idée d'être accompagnée et d'envisager l'efficacité sur la durée... Merci pour le partage !
Je suis abonnée à la newsletter.

Madame 12/06/2018 14:25

Il va falloir que je m'y mette, mais pour l'instant pas de déclic... alors que j'en ai grandement besoin

PetitDiable 12/06/2018 14:34

tout est dans le déclic, un jour ça va venir!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog