Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2018 2 26 /06 /juin /2018 12:18
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.

Très en retard pour cause de départ en weekend, voilà le résumé de ma semaine.

 

La fête des pères a été sympa, les enfants ont gâté l'homme avec leurs petites réalisations et un paquet de bons chocolats. Il y a evidemment eu un gâteau et des crêpes.

 

Le mèrathon a culminé, cette semaine!

 

La Pouillette a fait une semaine de bénévolat à la ferme de Saint André où elle avait fait son stage de 3ème. Elle adore. Tout le monde a payé de sa personne, entre elle qui y a bossé dur et nous qui avons assuré les allers-retours et l'intendance...ce n'est pas la porte à côté: 25 km.

 

La chaleur et l'été semblent enfin s'être installés, on a bien chaud et ça fait plaisir. A part au chat qui cherche la fraîcheur un peu partout.

 

J'ai réussi à dégotter 2 places pour aller voir Sting à Nîmes, je suis joie, c'était complêt.

Reste à organiser la garde des garçons pour la soirée si on veut y aller à deux, et ça semble très compromis. Je vais sans doute y aller avec une amie plutôt. A suivre...

 

On a eu la première photo de classe de Polochon en cette fin de TPS pour lui. Trop chou évidemment, et je confirme que mon fils est minuscule: regarde l'écart entre ses pieds et le sol par rapport aux autres enfants. Minus, le Polochon, comme papa, maman, frère et soeur!

 

Il a été visiter sa future école maternelle avec l'homme, et s'y sent déjà très bien. Il connaît les lieux, c'était celle de son frère jusqu'à l'an passé.

 

Il y a eu la kermesse de l'école de Cromigon et les petits se sont bien amusés.

 

Polochon maîtrise à meveille sa draisienne Puky maintenant, et il a l'équilibre!

 

En fin de semaine nous sommes donc partis passer 3 nuits en mobil-home dans un camping avec parc aquatique et accès direct à la plage: les Dunes à Torreilles. Une offre spéciale nous a permis de ne pas nous ruiner du tout: 126€ les 3 nuits dans un mobil-home spacieux et confortable avec la clim. Les diablotins ses sont évidemment régalés.

 

Dernière semaine de mèrathon, je tiens bon. Encore 3 spectacles cette semaine, on est ravis, mais crevés.

Et toi, tu survis?

Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #270 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Coralie et Madame Parle.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Suzanne 27/06/2018 16:37

Je profite de ces grandes vacances pour moi :) Quand j'en saurai plus ça va être autre chose mais pour le moment je savoure :)

PetitDiable 29/06/2018 08:31

Tu as bien raison, profite!

Lilotrésors 27/06/2018 08:56

Le mèrathon

PetitDiable 29/06/2018 08:31

bien sûr, elle n'est pas de moi d'ailleurs!

PetitDiable 29/06/2018 08:31

C'est ça!

Lilotrésors 28/06/2018 23:53

... ah je vois que le reste de mon commentaire s’est fait la malle ! Je disais donc, c’est original comme expression et je te la pique volontiers si tu permets (droits d’auteur garantis ;-)).

blandine ricard 26/06/2018 16:56

Bonne semaine

PetitDiable 29/06/2018 08:30

Merci!

Maman est au musée 26/06/2018 16:17

Quand je te dis que je suis jalouse de tes photos ! C'est honteux de narguer les gens comme ça avec des photos de mer et de piscine !!! ^^

PetitDiable 29/06/2018 08:30

ahah, mais viens donc!

vanessa 26/06/2018 14:17

Un petit résumé pour une fois je prends le temps je mange a ma place au boulot !

Apres une dizaine de jours en Bretagne ou j ai gardé les chats et fait le jardin pendant une semaine toute seule , plus envie de rentrer chez moi ;dépression pourquoi je bosse ? pour payer un loyer et du coup payer des impôts mais avec combien je pourrai vivre par mois ? dans une caravane sur le terrain de ma mère ou dans un mobil home ? j aurai juste a payer l électricité ; l eau et de quoi me nourrir !? le reste n est que superflu .
Retour finalement a la réalité , mon homme opéré du poignet suite chute cet hiver , enlèvement des broches la semaine dernière au total arrêt maladie très long et ce mois ci moitie moins de salaire ...ca va faire mal
ensuite copine qui déménage un petit triste même si on se voyait beaucoup moins fais chier ses copines qui partent ...heureusement là pas très loin Orléans .Du coup j ai bien aidé pour le déménagement parce que je sais que c est bien relou de déménager ,bon là j étais en binômes avec une meuf deux de tension...pas ma copine attention !!
ensuite sortie concert tout d abord Calogero et ensuite Louane deux chanteurs des vrais , même si je t e jalouse le concert de sting il vient plus sur Paris ...
ensuite samedi moi au salon saint maur en poche j adore , je crois que je suis la seule a lire le moins dans cette foule mais c est tellement sympa de rencontrer des auteurs .
ensuite depart chez mon père o a fait la fete des peres en décalées , c était une surprise pour lui il était réellement content .
cette semaine fete du boulot au musee Grévin j espere que ca sera sympa et ensuite un anniv dans un lieu ephemere donc une bonne semaine a venir

ensuite j attends l arrivée des cousins du Canada , on s est pas vu depuis 10 ans ...

voila des bonnes vacances en perspectives

PetitDiable 29/06/2018 16:10

Oh quelle poisse pour ton homme, mais pourquoi a t'il moitié moins de salaire? Il n'a pas de mutuelle pour compléter? Flûte, la tuile.
De bons moments tout de même et de jolies perpectives pour les jours à venir!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog