Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 15:36
10 petites choses [merci la vie #5 - août 2018]

En lisant le blog de Matin bonheur, j'ai eu envie de noter ces petites choses du quotidien, insignifiantes, qui le rendent pourtant gai, heureux, joyeux.

Et je suis in extremis pour poster ce billet an août, tant il a été mouvementé.

 

En ce mois d'août 2018, il y a eu:

 

- les vacances encore, mais jamais trop, jamais assez!

 

- des tas de copains copines, une partie de la dream team, mais hélas pas tout le monde...il me faudrait un hologramme de moi-même. De bons moments, des soirées à rallonge, des sorties, des tas d'enfants...l'été chez les Petits Diables à Perpignan.

 

- des diablotins qui profitent à fond, grandissent, jouent et papotent.

 

-des visites pour leur faire découvrir des lieux super: le gorges de Galamus, France Miniature, un tour en Bateaux Mouches, le train jaune...et plein d'autres encore.

 

- la plage pour notre plus grand bonheur, très très souvent cet été.

 

-mes cheveux qui n'ont jamais été aussi longs! J'ai toujours voulu avoir les cheveux très très longs, je m'approche de mon rêve!

 

-le sport que j'ai réussi à pratiquer super régulièrement: aquabike pendant la canicule, jogging, natation, fitness, marche...sauf la semaine où nous sommes partis à Paris. Mais on a tellement marché là bas que c'était quand même du sport.

 

-la rentrée qui se profile sans stress. Alors qu'on est loin d'avoir tout de prêt, je reste zen en me disant qu'on va gérer, tranquilou.

 

-Polochon qui a super hâte d'aller à l'école maternelle. Il en parle sans cesse, nous demande de lire tous les livres qu'il a sur le sujet tous les jours et veut aller la joir chaque soir en sortant le chien.

 

-Mes projets de monitrice de portage qui prennent forme, petit à petit.

 

Et toi, qu'est ce qui te rend heureux aujourd'hui?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!