Une première semaine de vacances et nous voilà mi-juillet. Les premiers vacanciers sont arrivés: les parents de l'homme. Pour le plus grand bonheur des diablotins qui les épuisent en jeux et lectures!
Il y a eu de la plage évidement. Une sortie en rivière aussi, et une sortie escalade de Cromignon qui s'est mal finie mais nous a emmenés dans une magnifique gorge. Cromingon à 100% en vacances, c'est un taf à plein temps...
Ls garçons ont commencé leurs cahiers de vacances avec plaisir: Tchoupi pour Polochon, Les énigmes trop malignes pour Cromignon. Ils sont fans tous les deux.
Dans ma BAL c'était Noël pour la Pouillette et moi, on a reçu un joli cadeau, de magnifiques chaussures. J'ai déjà couru avec les runnings et ça me change de mes vieilles pourries qui perdaient leurs semelles! Merci!
J'ai taillé le lierre et nettoyé la terrasse à fond. Avec les feuilles, j'ai fait de de la lessive de lierre, recette by Anne Laure T. Super facile et gratuit. Pan dans les dents des marchands de lessive pollueurs et chers.
En cuisine j'ai testé de bon desserts végétaux Ya, une alternative goûteuse aux produits animaux. J'ai aussi fait une goûteuse tarte aux abricots, avec les 10kg récupérés chez un papy près de chez moi. Bios, à 2e le KG.
Toujours du portage, ici en Château Coco, et évidemment le feux d'artifice du 14 juillet!
Et toi, ta semaine?