Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 05:01
Bientôt le salon Bébéportation 2018!

Réserve de suite ton weekend du 6 et 7 octobre: c'est la seconde édition du salon Bébéportation, le salon du portage physiologique français.

 

Rappelle toi, l'an dernier j'y étais, et c'était intense et merveilleux. J'en suis revenue des étoiles plein les yeux, des projets plein la tête.

Depuis, je suis devenue monitrice de portage, un de me projets enfin réalisé...

 

Et cette année le salon revient. Il se tiendra de nouveau dans ce bel endroit qu'est le Palais de la Femme à Paris, un lieu agréable, lumineux, à découvrir et à redécouvrir.

 

Il y aura de nouveaux de nombreux exposants, pour tout ce qui gravite autour du portage physiologique. Echarpes et portes-bébés bien sûr, mais aussi produits de puériculture, de maternage, et produits dérivés divers...

 

En tête, ma marque de portage chouchoutte: Ptitsy Moloko. Si tu cherches un porte-bébé confortable, simple à installer, made in France, bio et beau, c'est LA marque à découvrir.

 

Des marques d'écharpes que j'affectionne seront également présentes : Chateau Coco, Hubertine, Tinge Garden, Oscha, Woven Wings, Léora, Maison 235...et d'autres encore!

 

Du côté des produits annexes, je te conseille vivement de ne pas faire l'impasse sur Pompelop, la marque de mon sac à main actuel, ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Je louche aussi sur les bijoux de ELK market metal, les jolis inserts Bohmy, les magnifiques vêtements Davaï...et plein d'autres!

 

Le salon Bébéportation, c'est aussi des associations autour de la parentalité, des conférences et des ateliers, notamment de portage.

 

Tu y trouveras aussi des stands pour te restaurer, et un espace confortable pour allaiter et occuper les bambins.

 

Tu peux acheter tes billets en avance sur le site, il y a des offres avanteuses, n'hésite pas à jetter un oeil.

 

Alors, tu viens y faire un tour?

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog