Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2018 7 09 /09 /septembre /2018 07:35
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.

Semaine de rentrée, ça ne t'aura pas échappé. D'ailleurs je suis complètement crevée et j'ai décliné une sortie samedi soir, trop rincée.

 

La question de la semaine: les parents qui sautez de joie à la rentrée, c'est que vous ne bossez pas? Ou il y a une autre raison que je n'ai pas comprise?

En ce qui me concerne, je ne saute pas du tout de joie de reprendre le boulot et de laisser mes journées plage et balades avec les enfants...bouhouhou!

 

Cette semaine Polochon a dévéloppé son goût pour les formules de politesse et il est tellement choupi à répéter "merci maman!" "De rien!" "Désolé maman!". On ne lui a jamais bourré la tête avec ça, je ne sais pas d'où ça lui vient, mais c'est à croquer.

Il est à fond coloriage en ce moment, et il est très appliqué.

 

J'ai chaque jour oublié ma tasse pour le boulot, et j'ai dû boire thés et cafés dans une horrible tasse Les Simpson, jaune, trop trop laide à foutre le cafard! Mais quelle cruche de n'avoir pas pensé à prendre ma tasse!

 

Niveau rentrée, tout est OK, je te raconte ça en détails ici. Seul hic: il n'y a eu aucune listes distribuées en fin d'année dernière, pour les fournitures. Il a donc fallu s'y coller en fin de semaine, joie et bonheur. Sans compter les 250 fiches de renseignement que Dieu sait à quoi ça sert de recopier 20 fois l'adresse de mon assurance. Bref.

 

Cromignon a commencé l'athlétisme, la Pouillette l'équitation. Reste encore les autres activités, la semaine prochaine.

 

J'ai récupéré ma grande en larmes, de son cours de cheval. Son préféré adoré va être vendu. Quelle tristesse...Le pire c'est qu'on pourrait l'acheter au final, ce n'est pas si exorbitant, quitte à payer en plusieurs fois. Le souci c'est après...la pension, le vétérinaire, etc...un cheval ça coûte vraiment trop cher pour nous. On est tous tristes mais c'est vraiment pas possible...reste à espérer que la personne qui l'achètera le laissera au club en pension. On va croiser, Cromignon a fait un voeu...

 

Sinon on est allés à la plage évidemment, l'eau devient frisquette. J'avais oublié les couverts pour le pique nique alors j'ai mangé ma salade avec...un jouet de plage! ^^ On a fait un saut comme souvent à la biblioplage qu'affectionnent les diablotins. 

J'ai été à la piscine à la pause déj, jeudi, et j'ai fait bronzette en passant. 

 

Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #281 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une semaine pénible sans notre fils qui est en fac, dorénavant ...
Répondre
P
Bichette. Laisse toi le temps, ça va aller, promis.
K
Oh là là mince pour le cheval. J'espère qu'il restera. Je comprends que ça lui fende le coeur :-(
Pr les fournitures même quand il y a une liste il faut en racheter plein après, c'est la chienlit de rentrée (ça + les réunions et les fiches à remplir effectivement)
Répondre
P
ah ces flutains de fiches!!!
G
Bonjour,
Je découvre votre blog à ce jour et je dois dire que je suis sous le charme de vos bambins, ils sont vraiment trop mignons ! Quelle belle famille ! :)
Répondre
P
Merci beaucoup!
L
Bonne rentrée :) Et en effet, pourquoi s'en extasier autant ? Hormis le plaisir de voir ses enfants grandir, s'émanciper et vivre de nouvelles aventures ; je resterai bien en vacances tous les jours moi aussi lol
Répondre
P
carrément, à vie même!
M
Idem je n'étais pas pressé de reprendre le rythme de l'école :/
Ma dernière aussi a un grand intérêt pour le coloriage depuis cet été, elle a fait de gros progrès et elle ne dépasse même plus.
Oh mince c'est pas cool pour ta grande :(
Belle nouvelle semaine des bisous
Répondre
P
wahou, bravo à elle!
M
Je comprends la tristesse de ta grande, je croise les doigts pour qu'il reste au club. Ici aussi j'adore mes vacances avec mes enfants et je n'étais pas ravie de les laisser pour retourner voir les enfants des autres ... Et puis la machine se remet vite en marche ♥ Bonne semaine
Répondre
P
ou pas...j'avoue j'ai du mal cette fois! Pas envie!
Y
Tellement chou le vœu de Cromignon pour le cheval de sa sœur <3
Répondre
P
oui, c'est tout lui.
F
Mince pour le cheval, on va croiser les doigts alors...
Je suis comme toi, quand j'oublie ma tasse, ma journée est fichue :-)
Bises et belle nouvelle semaine.
Répondre
P
ça y est elle est sur mon bureau, mais quel cerveau percé!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Parrainage Le Closet

Pour ta première box Le Closet offerte, c'est par ici!

Recherche Sur Le Blog

Parrainage Igraal

Pour gagner du cashback sur Igraal, c'est par ici!