Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2018 2 25 /09 /septembre /2018 07:42
Mes petits bonheurs#283 et ma semaine en images.

Chez toi aussi les microbes attaquent fort? Purée, après la bronchite de Polochon la semaine dernière, cette semaine c'était gastro.

Plus le lave vaisselle qui a - encore!!!- lâché, on va dire que c'était mal parti pour passer une bonne semaine.

 

Mais! Des petits bonheurs à la pelle, sisisisi!

 

D'abord cette gastro a été éclair et nous a fait passer une jolie journée très calme et paisible, Polochon et moi. Un peu comme quand j'étais en congé parental.

 

Elle m'a permi de lâcher prise sur les journées enfant malade. J'en ai 5, déjà 2 de bouffées en septembre, il est clair que je en tiendrais pas jusqu'à fin juin. Donc tant pis, je n'y peux rien,c'est comme ça. Je prendrais du sans solde vu que je ne collerais pas mes enfants malade à l'école. Une fois qu'on a accepté les choses on ne se stresse plus.

 

J'ai pu faire valider ma journée mensuelle de récupération par ma direction, youhou! J'étais inquiète que ça ne passe pas, et puis j'ai eu le papier signé du chef, danse de la joie!

 

Ce qui m'amène à un autre chouette bonheur: j'ai finalisé la réservation pour les vacances, nous partons quelques jours à la Ferme Berbère près de Marrakech. D'ailleurs je dois penser à les contacter pour leur demander des menus vegans ou au moins sans viande pour moi.

 

Dans ma BAL j'ai trouvé un magnifique thermos/tasse pour mon café au boulot, trop merci à ma chérie C. qui a toujours une gentille attention, une pensé...ça fait trop plaisir.

 

Cromignon a testé plein de sports à Vital sport chez Décathlon, il s'est bien amusé au tennis et au badmington surtout.

 

J'ai affiché et distribué des flyers pour le prochain salon du portage Bébéportation de Paris, les 6 et 7 octobre, ne le manque pas si tu peux.

 

Sinon peu de photos, je peine à reprendre le rythme surtout entrecoupé d'imprévus, maladies, réunions diverses de rentrée. Je n'ai pas encore pu reprendre le yoga, mais j'ai réussi à courir et à aller nager un peu.

 

 

Mes petits bonheurs#283 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#283 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#283 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs#283 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Kid Friendly 25/09/2018 20:46

Bon courage pour les microbes. La reprise est hardos cette année je trouve. Et à Paris on est passé en l’espace d’une journée de l’été indien à l’automne !

PetitDiable 28/09/2018 09:25

ici il fait encore 30 les après midis!

Lilotrésors 25/09/2018 17:25

Ah oui ici aussi les microbes attaquent, pour l'instant il y a 75% de victimes ... mon grand n'a rien eu, ouf ! pourvu que ça dure, il a encore 3 rounds d'anniversaire à fêter ! Je ne vais pas pouvoir venir au salon du portage, c'est bien dommage ! Bon courage avec les crobes.

PetitDiable 28/09/2018 09:25

mercdi, je crois qu'on va en baver jusqu'en avril!

vanessa 25/09/2018 09:28

reprise du boulot après quelques jours passées dans la Meuse , 4 jours exactement et c est suffisant , je rejoignais mon ami parti lui une dizaine de jours , depuis mes précédentes relations je ne sais trop bien que visiter les beaux parents c est un peu Galère ! entre le papa plutôt sympa mais très à cheval sur ses principes bizarres par exemple ,il veut que son fils prennent tout un tas de cachets plus louches les uns des autres et lui ne prends pas tous ses médicaments pour sa tension .Et la maman et oui je vis quasiment tous les jours avec son fils ! je dors , je mange , avec la prunelle de ses yeux , la huitième merveille du Monde , le fruit chéri de sa chair ; donc moi dans tout çà je fais de la figuration , j essaye d être agréable le plus possible comme si je passais a chaque fois un examen d embauche mais attention demander oû est rangé l aspirateur pour rendre service peut passer pour un message que chez elle c est sale ! alors voilà pourquoi çà se passe toujours comme çà, c est juste chiant ! si tu ne m apprécie pas dis le moi ! si tu espères meilleur compagne pour ton fils dis le ! bordel de crotte
et puis de mon coté je découvre le monde fabuleux et obscur du crédit mais attention pas le crédit immobilier ça serait trop simple , non c est le crédit personnel donc je veux emprunter 40.000 euros avec un crédit qui me coûtera 10.000 de frais et d intérêts /assurance c est énorme je trouve non !?
voila et moi j attends mes travaux je dois vider mon appart comme si je demenageais .
mais sinon c est Cool suis en bonne Sante , j ai repris la piscine .

PetitDiable 25/09/2018 16:15

ah les belles-familles, déjà à la base on ne les choisit pas donc...pas facile! Sinon oui c'est super cher ce prêt, c'est quoi? C'est énorme c'est du vol! bon courage avec tes cartons!

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog