Une semaine sur les chapeaux de roue, on n'a pas arrêté, j'ai pu enfin reprendre le yoga mais outch, le l'ai payé, vla les courbatures le lendemain! Enfin, ça fait du bien.
Il y a eu une superbe journée à la plage, avec 33 degrés et une mer plus chaude qu'en août.
Une belle journée productive de portage et "boulot" chez Ptitsy Moloko.
Encore un Polochon qu'il a fallu aller chercher à l'école parce que fiévreux. C'est formidable, en 3 semaines décole on a dejà pris 3 jours enfant malade...rien de méchant, un 38,5, un nez qui coule...l'école, quoi.
Une Pouillette qui a fait 6 fautes à l'auto ecole, youhou, on tient le bon bout!!! Bientôt le code, on y croit!
Une journée de m...de fou malade tellement elle était pourrie. Hallucinant. Drôle tellement c'était trop. Entre galères au boulot, prises de bec et évasion de chien, elle reste à noter dans le top 10 des journées moisies de 2018!
Une fatigue qui s'installe sûrement, même pas doucement. Qui me fait oublier plein de trucs, qui me rend désorganisée. Désolée pour les deux "lapins" que j'ai posé cette semaine, je me suis emmêlée les pinceaux. Il va falloir que ça s'arrange de ce côté parce que je ne sais pas comment je vais tenir à ce rythme.
On a grapillonné du raisin dans une vigne abandonnée, il était si bon et sucré qu'il n'a pas tenu 24h. Englouti!
Plusieurs fois le soir en récupérant les garçons, on va prendre le goûter au parc. Ils sont ravis.
Un copain à dormir pour Cromignon, une soirée d'anniversaire surprise que je co-préparais depuis des semaines, et un saut chez le coiffeur...des petits bonheurs, quoi.
La question de la semaine tourne autour de l'amitié. Parfois je ne sais plus ce que veut dire pouvoir compter sur quelqu'un, quand d'un côté une personne donne beaucoup, mais de l'autre rien du tout. Que faire, une pause? Prendre ce qu'on donne et ne pas s'offusquer du reste car après tout nul n'est parfait et on n'est pas dans la tête des autres pour comprendre leur façon de penser? Tourner les talons car n'être pas compris, écouté, épaulé est franchement désagréable surtout quand on a vraiment besoin de ses amis? Ton avis?
Et toi, ta semaine?