Eh bien, cette semaine je n'ai pas chômé. Ca a été plus que rempli.
J'ai commencé par le salon du portage physiologique Port'Agen de Bébéportation qui se tenait à Agen, à 300km de chez moi. Route aller, restau avec 25 copines, petit malaise, nuit bien courte, salon et démos et démos et démos, puis retour, en un peu plus de 24h.
C'était super! Je n'ai pas eu une minute cette semaine pour écrure un article mais je vais vite m'y mettre pour tout te raconter en détails. En tous cas on s'est tous régalés, il y a eu beaucoup de monde et je n'ai pas arrêté, dans la joie et la bonne humeur. Tous ces bébés portés, tousc es parents conquis qui découvent ou perfectionnent ce bonheur du portage, c'est un anti dépresseur sûr pour plusieurs semaines. Moi qui me traîne un peu moralement depuis l'histoire du chat de ma vie, ça m'a fait un bien fou.
Ensuite, il y a eu ma Pouillette qui a fini sa formation auto-école et qui commence à conduire avec nous, du sport avec piscine surtout, un stage à Carcassonne donc 3h de train, avec changement, pour un dépaysement garanti en quelques heures, un passage à mon travail pour mes petits diablotins qui étaient ravis, une belle frayeur avec le chien qui s'est enfui un matin alors qu'en 6 ans jamais ça ne lui était arrivé, et que j'ai dû aller récupérer au poste!
Pour finir, l'arrivée pour quelques jours de la famille de l'homme pour le plus grand bonheur des diablotins, et un sympathique atelier de portage avec un joli bébé de 9 mois et des parents motivés.
Et toi, ta semaine?