Une semaine difficile à qualifier, avec plein d'activités sympa, mais pas mal de fatigue qui empêche un peu de profiter, un temps désagréable avec du vent, du chaud et du froid du coup à un moment on est forcément inconfortable...bref, de la dent de scie!
La famille est repartie, puis revenue. Les efnants ont été un peu tristes mais comme ils savaient qu'ils reviennaient bientôt, ils se sont consolés.
On a pu reprendre notre adicition aux séries le soir avec l'homme, en ce moment c'est The Umbrella academy. C'est déjanté, rythmé et distrayant, pile ce qu'il nous faut en ce moment.
On a été au salon du jeune lecteur de Saint Hippolyte et on s'est régalés même si c'était court. J'ai pu croiser de nouveau Chadia Loueslati, une adorable illustratrice dont je suis super fan. J'ai offert à Polochon un de ses livres jeunesse avec CD, Pimousse la poule rousse. Et quand tu sais que Pimousse, c'est l'un de mes surnoms, tu te dis que la synchronicité c'est vraiment amusant. En tous cas le livre est très chouette et Polochon écoute le CD en boucle en ce moment.
Il appelle les CD des "roues", c'est trop mignon.
J'ai emmené les garçons chez le coiffeur, ça va nous soulager de 10 minutes de coiffage le matin, ouf. Autant avec Cromignon ça va, autant pour Polochon j'ai du mal car je le préfère avec les cheveux un peu longs...mais eux ont été très calmes, il faut dire que je dégaine une sucette pour leur passage sous les ciseaux, ça aide!
Cromignon a particié à un tounoi d'échecs à Montpellier, il y est allé avec l'homme et ses grands-parents et ils ont pu dormir sur place, c'est plus confortable.
Au jardin, le jasmin est déchaîné et il embaume tout le quartier, un vrai bonheur et pour moi, le vrai début du printemps.
J'ai de nouveau fait un petit achat pour moi, une autre robe sweat. D'occasion bien sûr. J'adore les robe sweats, décidément! C'est super confortable. Maintenant que j'en ai deux, je les mets tous les jours quand je ne travaille pas.
On a assisté au spectacle de percussions/danse/chants que Cromignon a préparé avec son école. Un régal! C'était vraiment très réussi, les enfants se sont éclatés, les parents étaient ravis et Polochon a beaucoup dansé.
Pour finir la semaine, on a participé à 4 à une course d'orientation, on s'est tous bien amusés à chercher les balises. Crimignon en tête, Polochon qui courrait derrière et n'a pas voulu être porté une seule seconde. Tout fiers, ils ont fini le parcours et ont gagné des chocolats de Pâques. La Pouillettte n'est pas venue, elle était partie à Montpellier pour un weekend copines/concert.
Et toi, ta semaine?