Une semaine de rentrée, ça ne t'aura pas échappé.
Ca s'est très bien passé pour les garçons: Cromignon, en CE2, retrouve pas mal de copains, et est de nouveau dans la même cour que son meilleur ami M. pour les récréations.
Polochon est toujours aussi enthousiaste. Comme on l'a un peu mis au centre en août, il n'a pas eu besoin de temps d'adaptation et a filé dans sa nouvelle classe de MS où lui aussi retrouve pas mal de copains.
Par contre pour la grande c'est bof: pas trop d'amis dans sa classe, l'aménagement sport dans son emploi du temps n'a pas été fait alors que c'était demandé et prévu depuis des mois, et elle a un emploi du temps plus que chargé (ça en terminale, on s'en doutait). On essaye de la faire changer de classe mais je n'y crois pas trop.
L'homme a un emploi du temps plutôt sympa, j'espère que ses classes le seront aussi, surtout celle dont il est le prof principal (mais je n'y crois pas trop non plus...il écope souvent d'une des pires!).
Moi, j'ai croûlé sous le boulot, ma collègue étant absente.
Hellocoton, c'est fini. Je cherche comment je vais suivre mes blogs préférés...c'est dommage, j'aimais bien cette plateforme et j'y avais pas mal d'abonnés aussi, que je perds, au moins en partie, du coup.
On a réussi à faire les hennés de la rentrée (à faire tous les mois, c'est une excellente protection contre les poux) aux trois diablotins, à aller pique-niquer à la plage et se baigner. J'ai un peu chouchouté ma peau et mes cheveux mis à l'épreuves par un été de baignades avec un lavage au shikakai et un gommage au café.
Samedi a été très productif: reprise de l'aqua bike, courses de fournitures (exprèss, on avait quasi déjà tout et les écoles fournissent à peu près tout, même le cahier de texte de Cromignon, c'est super cool), reprise de l'équitation pour la Pouillette et restaurant à 5 (ça doit arriver 1 fois l'an!) dans une jolie paillote du lac de Villeneuve-de-la-Raho, avec une vue imprenable (et une partie de foot digestive impossible à rendre correctement avec mon appareil photo basique, alors je te la mets floue.)
Et j'ai fait ma rentrée en trottinette!
Et toi, ta semaine?