Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2019 7 29 /09 /septembre /2019 21:04
Mes petits bonheurs #325 et ma semaine en images.

Cette semaine, on a eu gastro. Après Polochon la semaine précédente, Cromignon, la Pouillette et moi y sommes passés. Reste l'homme qui résiste encore.

On a une vraie épidémie par ici on dirait, on a même eu un mot dans les carnets des garçons.

Du coup, peu de photos...

 

Mais quand même des petits bonheurs!

Du portage d'abord: à bientôt 4 ans, Polochon aime bien venir dans la "parpe" pour sortir le chien, ou faire un câlin de retrouvailles le soir après l'école.

 

Malgré les circonstances microbiennes, on a géré et tout était sous contrôle.

 

On a enfin changé les housses du canapé. De noires, les voici blanches cassé. Ça nous a pris beaucoup de temps pour le faire: d'abord se décider, commander (c'est horriblement cher!), et passer à l'action. Un dimanche avec des diablotins dans les pattes...Il a fallu tout déplacer dans le salon, démonter le canapé, nettoyer...une vraie épreuve sportive.

On est ravis du résultat, le salon est bien mieux comme ça.

 

Au boulot ça roule. Il y a des soucis d’organisation qui, je l'espère, vont se résoudre avec un montage que je tente de mettre en place. Croisons.

 

Cromingon est content d'aller à l'école, il avait peur que la gastro le fasse rater une journée alors il a décidé d'y aller le lendemain et il a tenu bon. Un peu "mal à le bidou" comme dirait Polochon, mais rien de méchant. Il a eu la bonne idée d'être malade dimanche.

Il a essayé de nouveau le basket mais décidément il préfère le tennis pour son activité cette année (en plus des échecs et de la natation). D'ailleurs niveau activités on est bons, à part le baby volley de Polochon qui commence la semaine prochaine. 9 activités à nous 5, c'est du boulot et des tas de déplacements, mais ça le fait vu que tout est à proximité.

 

Sinon je t'ai montré sur insta un de mes tshirts préférés, déniché dans une vide-grenier pour moins d'un euro il y a 5 ou 6 ans. Les vêtements  d'occasion, c'est la vie et je ne m'habille que comme ça.

 

Comme elle a son premier RDV de conduite accompagnée la semaine prochaine, j'ai fait bosser la Pouillette sur les insertions sur voies rapides et le stationnement. Elle gère pas mal du tout.

 

Et on se penche sur l'épineuse question de son orientation post-bac et le fameux parcoursup. J'ai pas hâte et je sens bien que je vais y passer pas mal de temps...

 

Depuis la fin d'hellocoton je rame avec le blog: entre les lecteurs perdus (environ une centaine par jour) et le fait de n'avoir pas trouvé d'équivalent pour le moment, je ne suis plus tellement mes blogs préférés et je manque de motivation pour écrire aussi. La fin des blogs?

Mes petits bonheurs #325 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #325 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #325 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs #325 et ma semaine en images.
Mes petits bonheurs et ma semaine en images pour Féelyli.

 

Et toi, ta semaine?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jo Ridée Rieuse 12/10/2019 21:12

C'etait si simple Hellocoton pour suivre les blogs. Je crois que je vais en perdre en route. Je vais tester Feedly

PetitDiable 13/10/2019 20:04

oui je suis vraiment déçue...

Koalisa 06/10/2019 14:28

Je suis passée sur Feedly pour retrouver les blogs que je suivais sur HC mais j'en ai perdu une partie. Du coup je fais la chasse aux flux RSS...

PetitDiable 06/10/2019 18:31

j'ai noté tous les blogs que je suivais mais feedly pour le moment, je ne m'y fais pas.

chiffons and co 04/10/2019 14:59

pour moi, la fin d'Hellocoton n'a rien changé et sinon, il est terrible ton tee-shirt !

PetitDiable 06/10/2019 18:30

quelle chance, ici je vois que mes audiences ont chuté et je n'arrive plus à suivre aussi bien les blogs que j'aime

Julesetmoa 30/09/2019 10:23

Je ne pense pas que ce soit la fin des blogs. Les billets restent sur la toile, beaucoup plus que les réseaux sociaux ... Il faut juste se réinventer. Pas cool sinon pour la gastro, j'espère qu'elle ne viendra pas jusqu'à nous !

PetitDiable 01/10/2019 11:49

il faudrait un remplaçant pour Hellocoton...

Féelyli 30/09/2019 08:34

Effectivement ton canapé est très joli avec les nouvelles housses !
Bon courage pour tenir le coup jusqu'aux vacances, je crois que plus les enfants grandissent, plus c'est compliqué de gérer l'emploi du temps de tout le monde.
Bises

PetitDiable 01/10/2019 11:48

ca va, malgré les 9 activités hebdomadaires, on gère je trouve.

Madame 29/09/2019 23:06

AH non pas la fin des blogs!!! Je continue de te lire avec plaisir alors n'arrête pas. Je comprends ton "stress" pour Parcours sup, elle sait ce qu'elle veut faire? Ici il est déjà en 5ème, ça passe trop vite... Bises

PetitDiable 01/10/2019 11:48

pour le moment rien n'est fixé, c'est un tel stress...

Le Blog Des Petits Diables

  • : Petits Diables
  • : Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Ca en fait des histoires! Adepte du portage, des couches lavable, de l'éducation non-punitive, du no-poo, des cosmétiques clean, maman allaitante mais pas militante, randonneuse dans l'âme et dans les pieds, et plein d'autres trucs encore...
  • Contact

Recherche Sur Le Blog