Allez, plus qu'une semaine et ce sera les vacances. On commence à fatiguer ici, diablotins compris!
Heureusement il fait vraiment un temps magnifique, et même si j'ai rangé cette semaine les sandales pour sortir les bottines, on a été à la plage profiter d'une belle journée de soleil et on a encore les bras et jambes nus.
J'ai été à la piscine et courir, les diablotins ont bien profité d'activités et jeux un peu partout. Le kit "j'apprends à coller" de SES Creative a un grand succès avec Polochon.
Mercredi, jour des activités: on attaque avec le tennis, puis éveil musical, puis échecs et enfin équitation. Polochon est tellement content d'aller enfin au club d'échecs avec son frère! Et il m'épate, à 3 ans et demi, il reste à jouer pendant 2h sans souci. Moi, je trouve le temps long mais eux adorent.
Cromignon s'éclate au tennis, ça fait plaisir de le voir cavaler. Le club est vraiment bien. Le moniteur très sympathique, le cours dure 1h30 ce qui évite aux parents de trop courir et permet aux enfants de bien progresser, le prix est très correct et ils ont même leur raquette offerte. What else.
Au travail j'ai reçu ma commande livres de fin d'année, ce qui est toujours un vrai bonheur, et en prime dedans il y avait la BD Nos Vacances au bled de Chadia Loueslati, la suite de Famille nombreuse que j'ai adoré. J'ai réussi à attendre le soir pour le dévorer, et j'ai également eu un super coup de coeur! Je t'en reparle très vite. Un sacré petit bonheur, cette BD!
Sinon les diablotins ne sont pas à court de jeux et de pitreries, ici avant l'école quand ils se déguisent, ou quand ils sont avec leur soeur à faire les fous et qu'elle les prend en photo 250 fois ^^...
On a fini la semaine avec le film familial du samedi soir: cette semaine c'était les Visiteurs et ça a été un succès. Toujours aussi efficace, même quand ça fait 20 fois qu'on le voit, comme moi.
Sinon l'orientation post-bac de ma Pouilette commence sérieusement à me prendre la tête, entre parcoursup auquel nul ne comprend rien et son indécision, je deviens chèvre. Faites des gosses, hein.
C'est quoi, le boulot de rêve, pour toi?
Et toi, ta semaine?