Une semaine de vacances qui est vraiment passé vite ici. Il faut dire qu'on n'a pas chômé.
Une randonnée en montagne pour ramasser des chataîgnes, Polochon a fatigué par moment et a fait des petits temps de repos dans le cliptsy, toujours aussi confortable avec ses 15 kilos. La récolte a été si abondante que j'en ai offert à tout le monde. On adore ça, mais c'est quand même super galère et long à préparer.
Du sport pour moi, running, piscine, cours salle, yoga.
Un spectacle à la Boîte à rire, les 3 petits cochons: les garçons ont adoré. Je n'ai que rarement entendu Cromignon autant rire! A la fin, les enfants ont pu monter sur scène avec les acteur. Cromignon a aidé son frère à y aller, il était intimidé.
Un pique-nique à la plage, avec la chienne qui était tellement heureuse. Hors-saison, on peut l'emmener, et elle adore jouer dans le sable. Elle court partout, elle creuse des trous...je crois que cette fois c'était le plus gros trou de sa vie. Elle s'est carrément complètement couchée dedans. Du coup, elle a pourri la voiture comme jamais...je n'ai pas encore fini de la désensabler! On s'est baignés et franchement, moi qui suis frileuse, j'ai pu rester un moment dedans, elle était assez bonne.
Halloween bien sûr. Citrouilles, tournée, déguisements, bonbons et enfants ravis. On a ensuite planté les graines des citrouilles, qui sait, l'an prochain on aura peut être les nôtres (je rigole, je n'y crois pas une seule seconde).
On a été voir au cinéma Loups tendres et loufoques, une suite 6 courts-métrages très mignons. Je te le recommande pour enfants de 3 à 8/9 ans environ.
Je suis sortie sans enfants aussi, youhou. Un affogato délicieux chez Amorino et un film au ciné, Joker. A contre-courant de tout le monde, je n'ai pas aimé. Certes c'est super bien joué et c'est un bon film cependant, quelle tristesse! Un film dépressivogène au possible. N'y va que si tout va très bien dans ta vie et que tu es fan de Batman, sinon tu auras envie de te pendre avant la fin.
Cromignon est particulièrement prévenant et patient avec son frère en ce moment, je vois qu'il grandit et se pose de plus en plus. Evidement il reste des jours sans et des disputes, mais je le vois vraiment progresser.
Les garçons sont à fond dans leurs entraînements aux échecs, la grande est surtout en vadrouille avec ses copines, et le chien squatte ma place dans le lit le soir! L'automne s'installe avec de bien jolies couleurs dans mon Sud.
Et toi, ta semaine?