Dis donc, je les trouve riches, mes semaine en ce moment. Je ne m'ennuie pas, ça c'est sûr, et mes journées sont tout sauf monotones.
Cette semaine j'ai soufflé une bougie. Ce qui se présentait comme une journée ordinaire, c'était mardi et c'est une grosse journée pour moi, s'est transformé en journée et même semaine d'exception tant j'ai reçu d'attentions et tant j'ai été particulièrement gâtée cette année. Je n'ai même pas fini de recevoir tous les gentils cadeaux que les copains m'ont envoyés, c'est trop sympa et ça fait vraiment plaisir. Des messages de partout, des attentions adorables...j'ai beaucoup de chance. Je ne vais même pas pouvoir te parler de tous mes cadeaux!
J'ai reçu une carte de cours particuliers de tennis avec la raquette, la housse et les balles, j'en rêvais! Je vais enfin savoir jouer, moi qui suis complètement novice et un peu fascinée j'avoue, par ce sport. C'était une sacrée surprise de l'homme, je ne m'y attendais vraiment pas. Comme j'ai une wish list en ligne que je remplis tout au long de l'année, en général il pioche dedans quand il veut me faire un cadeau.
Des mitaines (tu connais ma passion pour les mitaines? J'en ai plein de paires, je suis fan!) toutes douces, des livres trop chouettes, des écouteurs pour aller courir, un CD compilation de Sting qui tombe à pic car la dernière compil que j'avais est toute rayée et ne passe plus dans les lecteurs des voitures.
Cromignon a féfé son anniv' à lui dimanche, avec...15 invités ce qui faisait 17 enfants en tout. Il y a eu un joli coquard, sans gravité heureusement mais bien spectaculaire, pendant les jeux. Tout le reste s'est bien passé, ils se sont vraiment tous bien amusés et Cromignon a été gâté.
J'ai été faire un cours de sport en salle, ça faisait longtemps et j'ai souffert...Quant à mon jogging du dimanche, il fut venteux, échevelé (mais comment font les sportifs bien coiffés?) et ensoleillé.
A ce pRopos on a eu ici un temps de fou, beau et chaud, mais vraiment. J'ai profité du soleil pour faire un petit saut à la palge et on se serait quasiment baignés.
Si je suis en retard pour ma récap' hebdomadaire, c'est parce que vendredi nous sommes partis en weekend à Toulouse. But: emmener les enfants à la cité de l'espace, et balader dans Toulouse. Il ont adoré, on a fait du home exange, on s'est épuisés et on a peu et mal dormi mais ça en valait la peine, vu leurs étoiles dans les yeux.
Et toi, ta semaine?