On a commencé cette semaine sous la grisaille et dans le froid toulousain, mais on ne s'est pas laissés abattre et on a fait une virée au marché de Noël. Très réussi d'ailleurs.
Ensuite on est rentrés dans notre Sud plus chaleureux mais qui fut fort pluvieux cette semaine. La Pouillette a conduit les 2h d'autoroute, ça lui fait faire des kilomètres sur les 1000 qu'elle doit faire d'ici mai. D'ailleurs c'est misère, je me demande comment font les autres parents parce qu'ici, lui faire faire autant de KM c'est vraiment pas évident.
Pour l'occasion elle conduit la grosse C4, et elle s'en sort à merveille.
Ce weekend fut intense et assez épuisant pour les parents, je ne m'en suis pas encore remise. J'ai même ressorti mes bas de contention, parce que je sens que ma tension fait du yo-yo. J'ai chopé une toux fatiguante par dessus...bref, le weekend toulousain fut riche mais m'a laissée sur le carreau. Quand on repartira en weekend, car oui on repartira hein, je ne me laisse pas décourager, on tentera de le faire pendant des vacances.
Cette semaine il y a aussi eu encore des cadeaux d'anniversaire, des fleurs, un restau aux Arestochats que j'adore, un peu de sport quand même en jogging, aquabike et yoga, le sapin et la déco de Noël à la maison, une grève qui nous a réunis tous les 5 pendant une journée en semaine ce qui est rare, le blé de la Sainte-Barbe qui est planté (on espère abondantes la récolte et l'année à venir), du yoga enfant car Polochon aime beaucoup quand on fait du yoga. Polochon a été invité à un anniv', et Cromignon a fait un baptème de plongée et de la nage-sirène (monoplace et déguisement de sirène!) à l'occasion du téléthon.
Sinon cette grève, c'est top. J'espère que ça va marcher parce que sinon on sera tous impactés, c'est infect ce projet de réforme. Mon salaire en prend un coup mais tant pis. Et bravo à tous ceux qui ont bravé la pluie pour manifester leur opposition.
Et toi, ta semaine?