Cette semaine n'a pas échappé à la morisité générale de fin d'année.
D'abord, mon ble de la Ste Barbe prend mal. C'est ma faute, j'ai récupéré les restes des grains de l'an dernier. Forcément, c'est sec et le départ est laborieux.
Ensuite, il fait un temps pourri. Froid humide et même avec des journées quasiment apocalyptiques, vent fort et pluie froide. Brrr. Je suis une grande grande frileuse et je rêve de vivre en short en en tongs tout le temps. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai quitté Paris pour Perpignan. Mais la France en hiver, tu peux pas test, à un moment même ici, ça caille et ça pleut.
J'ai reçu comme un coup de massue une bien triste nouvelle, une connaissance que je suis depuis des années via les réseaux sociaux, une maman porteuse lumineuse et inspirante, a perdu son petit garçon de 7 ans. Je l'ai rencontré quelques fois, je l'ai vu grandir sur les réseaux sociaux, c'est une terrible tragédie qui a secoué le milieu du portage notamment.
Ca m'a empechée de dormir et m'a occasionné une chute de tension au travail, moral en berne et energie dans les chaussettes ( de contention!).
Bon, sinon des petits bonheurs bien sûr.
En cuisine on assure niveau sablés, ça carbure. Les enfants pâtissent tous les jours pour faire les cadeaux des maîtresses et autres ATSEM. Mes emporte-pièce ont un peu vécu, il faudra que je pense à en acheter d'autres.
Malgré la fatigue que je peine à chasser et le temps pluvieux, j'ai quand même fait pas mal de sport. Et j'ai pu m'approcher assez du court pour faire des photos de Cromignon au tennis. J'adore le voir jouer!
J'ai profité de mes jolis cadeaux de deux de mes BFF, mitaines et thermos, au travail. Être bien accompagnée pour travailler c'est essentiel!
A propos j'ai reçu un joli paquet de Henné Paradise, merci ma chérie M.! Je suis complêtement fan de cette boutique.
Je planifie un peu les vacances de Nöel. Pas jour par jour, non, car beaucoup d'activités vont dépendre du climat. Mais je dresse une liste des activités et sorties à faire pendant ces 15 jours chômés qui arrivent. Et ça, c'est chouette!
J'ai pas mal réfléchi cette semaine aussi pour la déco du salon. Je compte bien m'y mettre sérieusement en 2020.
Sinon on a posé les hennés, comme tous les mois, sur les enfants et moi.
On a fait de la déco de Noël, coloriages et clémentines piquées aux clous de girofle. Des tas de jeux, comme l'alphabet magique de Haba. On l'aime beaucoup, et il a plusieurs niveaux de jeu possibles.
Samedi a été épuisant et intense: aux activités de base des enfants, baby volley, piscine, équitation, se sont greffés une activité création de cadeaux de Noël, un anniversaire et des copines de la Pouillette à dîner. J'ai fini la course de la journée sur les rotules à 21H30, mais dans tout ça j'ai admiré le ciel catalan si lumineux.
Et toi, ta semaine?