Cette semaine, il a encore fait sacrément doux ici. Chaud même, je crois qu'on peut le dire.
On a fait la galette dimanche, avec celle que Cromignon avait fait la veille à un atelier galette. Polochon a eu la fève pourtant je jure que je n'ai pas triché!
Dimanche comme Cromignon et l'homme étaient partis à un tournoi d'échecs et que ma grande était chez une copine, on a sorti des tas de jeux dont les laçages de Nature et découvertes, qui l'ont occupé bien 40 minutes. J'avais failli les vendre il y a peu en me disant qu'il n'y jouait plus, et voilà. Ce sera pour plus tard!
Puis on a refait une autre galette avec des amis, que j'ai faite avec Polochon, et qui était bien meilleure d'ailleurs. J'ai un petit secret pour la frangipane, eheh.
A ce propos j'ai mis des meubles à case en vente et j'ai eu plus de 80 messages, il faut croire que je les ai vendus bon marché! Impossible de tout lire, et de me dépatouiller de tout ça...enfin ils sont vendus, ouf.
J'ai élagué (à fond les ballons!) le figuier et le laurier rose. Mon jardin est resté une jungle du coup jusqu'à samedi. Pour le plus grand bonheur des diablotins et de leurs copains. Puis, surprise, un bon samaritain nous a super gentiment débarrassés de tout ce fatras!
On a regardé avec l'homme la série Messiah. Je n'étais pas emballée au début mais il faut bien reconnaître qu'on n'arrive pas à s'arrêter, mais vraiment. On l'a donc finie...et on manque de sommeil.
J'ai été voir ma Pouillette à l'équitation, qu'elle continue en option au lycée. Toujours aussi passionnée même si son groupe de copines s'est éparpillé.
J'ai été plusieurs fois à la piscine, embêtée par ma cheville pour courir. Ca fait du bien mais outch, mon allergie au chlore.
Et j'ai admiré de bien jolis ciels, surtout le soir comme le soleil se couche quand je rentre du travail.
Au travail d'ailleurs, j'ai fait grève jeudi. Je ne vais pas pouvoir tenir beaucoup de jours, ça me coûte trop cher, mais je fais ce que je peux.
Pour le moment je n'ai aucune envie de faire un bilan de 2019, pas plus qu'une liste de résolutions pour 2020. Je suis un peu blasée par ces exercices en ce moment.
J'ai découvert le nouveau portail Les Blogueuses, qui a pour vocation de remplacer Hellocoton. C'est très sympa, mais pour le moment j'y vais encore peu et tous les blogs que je suis n'y sont pas (encore?).
Je te laisse avec l'ambiance musicale de ma semaine, cette performance rock de Prince au concert hommage à George Harrison sur While my guitar gently weeps. Une tuerie, ne la rate pas. J'ai comme une furieuse envie d'apprendre à jouer de la guitare, moi.
Et toi, ta semaine?